chapitre 45

50 5 0
                                    

J - m-minho ....

Le coeur de minho rate un battement avant de repartir tellement vite que cela lui fit mal. Il allait lui sauter dessu mais se ressaisi, en ce disant que cela lui ferait mal. Alors il s'assit la ou il était initialement.

M - j-jisung. Dit il en prenant la main du concerné dans la sienne, les larme menaçait de couler.

M - t-tu .... Depuis combien de temps est tu réveillée ?

Jisung soupir et essaie de se relever, mais n'y parvient pas directement. Son corp était engourdie du a tout ses changement et au épreuve qu'il a endurer durant son someille. Alors minho vien a son aide et l'aide à être assie.

J - depuis environ deux minutes .... comment sa ses passe-

Il voulait lui demander comment la transformation c'était passez mais en relevant les yeux il arrêta de parler immédiatement en voyant minho en larme.

J - p-pourquoi tu pleur ?!

M - j-je .... j'ai eu tellement peur ! tout est aller si vite, je t'ai sauvée je pensait que maintenant on serait tranquille. M-mais tu a été poignardé, ton corp se vidait de son sang. Puis quand je t'ai transformé tu est passez par plein d'étape, j-jai eu tellement peur, chaque minute qui passait pouvais signifier la mort ou la vie. J-je et si tu ne t'était pas réveiller ? Et si j'avais échoué ? Je me demandais sens arrêter si c'était la bonne décision, es ce que c'était la meilleur chose à faire .... quand j'ai vue ta blessur guérie ses comme si on enlevait un poids sur moi, et maintenant que tu ai réveiller mon corp nes que soulagement. Dit il en essayant de secher ses larmes en vain. Les larme n'arrêtait pas de couler tellement il était soulager et heureux de le voir réveillée.

Jisung qui ne savait exactement par où il était passez pour se réveillée devien inquiet de voir son bien aimer dans cette état. En larme et incapable de les arrêter, il ne croyait pas minho capable de pleurer autant. Mais la penser qu'il pleur pour lui, lui réchauffe le coeur et a lheur actuelle il voulait juste le prendre dans ses bras.

J - ne pleur pas .... ou je vais pleurer aussi. Dit il en essuyant les larme du brun et en tapotant sur le lit pour qu'il se rapproche.

Minho fis comme demander et il échanga leur place pour qu'il puisse se mettre derrière lui et que jisung soit dos contre torse sur lui. Le noiraud soupira de bien être de pouvoir être dans les bras du brun. Le brun lui vint fait plusieurs bisou papillon dans les cheveux de l'autre les mouillant légèrement du au larme restante.

J - j'ai fait un rêve. Dit il pour capturer l'attention de l'autre.

M - quelle genre de rêve ?

J - je me suis réveiller dans mon ancienne chambre quand j'étais enfant. Et quand je suis sorti une petite version de moi courait jusqu'à la chambre parental pour raconter quelques chose. Enfaîte se rêve était un souvenir.

M - un souvenir ?

J - oui .... j'avais après quelque chose et je voulait le dire à ma mère rien de plus. Mais se qui était différent, ses qua la fin de se rêve mère m'a parler. Elle m'a dit qu'il était temps de me réveiller, que la lune veillera sur moi et qu'elle sera une étoile qui l'assistera dans cette tâche. Croire que c'était vraiment elle serait irréel ?

M - non, je croit que tu peut y croire, regarde je suis un loup garou et maintenant tu en ai un aussi. Nous somme des être de légende alors je voie pas pourquoi tu ne pourrait pas croire que ta mère t'a rendu visite alors que tu était entre la vie et la mort.

Jisung acquiesce et sourie.

J - donc maintenant es ce que ses finis ? Je suis un loup garou ?

M - pas totalement, à la prochaine lune il faudra que tu réussi à te transformer en loup et si tu réussis alors la tu sera considéré comme un tel.

J - d'accord et dans combien de temps est ce ?

M - dans environ deux semaine .... tu a le temps.

J - je vais y arriver ?

M - bien sur que oui, tu est la personne la plus courageuse et la plus déterminer que je connaît, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, tout ses bien déroulé. Et en plus ses moi que l'ai fait ! Tu peut avoir confiance en la personne que je suis ! Dit il avec un air sûr de lui.

J - d'accord ô mon grand minho je vais avoir confiance en la personne que tu ai. Dit il en rian legerment.


M - il faudrait que je disent au autre que tu ai réveiller.

J - je vais me faire sauter dessu ?

M - affirmatif mon caporal.

J - le caporal te demande d'attendre encore un peut.

M - tout se que tu veut.





Salut salut !!!!

Désoler du retard j'ai pas d'excuse à part que j'ai oublier. On approche de la fin lecteur et lectrice je vous remercie encore d'avoir lu mon histoire.

J'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochaines chapitre.

the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant