WTF WTF WTF WTF WTF ?!
ES CE QUE UN LOUP VIEN DE SE TRANSFORMER EN HUMAIN ?!
NON IMPOSSIBLE, IMPOSIBLE.
je l'ai peut être juste imaginer ? Non chuis pas fou à se point là quand même, faut pas exagéré. Bon je suis quand même rentré dans une forêt dont l'entrer était quasi interdite.
MAIS QUAND MEME !
Au pire je lui demande, huummm mais oui ses sa "excusez moi, ête vous une sorte de loup garou ou quelque chose du genre ?" Quelle bonne idée il va te prendre pour un fou.
En attendant, la il me regarde toujour sans rien dire.
J - hum
- quesque tu fait ici ? Tu sais que cette parti du territoire appartient à stray kids ?
Stray kids ? Att il vien de me parler ! Mais de quoi il parle la forêt appartient à quelqu'un ?
- pourquoi tu réponds pas ? De quelle meute tu vien ? Tu est errant ? Mais répond moi bordel !
Heuuuu je comprend rien, mais sa ne me rassure pas du tout.
J - jeeeee .... de quoi tu parle ? Et pourquoi t'es dans la forêt ?
Il me regarde comme si je venait de naître, esque j'ai posez une question si bizzard que sa ? Je veut dire à ma connaissance personne nes rentrer dans la forêt depuis un moment, aucun disparition n'a été signalé et en plus ce mec je ne l'ai jamais vue avant.
Après qu'il finis de me regarder, il tourne la tête et semble réfléchir. 2 a 3 minutes plus tard et me ré regarde et s'approche.
S'il te plaiiiiit ne t'approche pas trop.
- tes franchement bizzare toi, commença pourquoi je suis dans la forêt ? Attend !
Il accelere le pas et me prend me poignais très très fort, sa fait mal !
J - hé ! Lâche moi t-tu me fait mal.
Il commence à me faire peur sérieux, si sa se trouve ses lui qui me suivait ! Ho non non non non non si ses lui il me veut surment du mal ! Je doit me dégager. J'essaie de retirer mon poignais de sa poigne mais impossible ses un sur humain ou quoi ?! Pourquoi sa marche pas.
J - lache moi je te dit ! Ses toi qui me suivait ?
- de quoi tu parle et arrête de bougé.
Il tire ensuite mon corp vers lui et il se met à me sentir .... wtf
Puis comme si je sentait la pire chose au monde il me relâche violemment.
- toi ! tu est humain ?!
Ba non je suis un écureuils tien ! Mais quelle question.
Ses quoi comme interogatoir sa ? Il me demande sa comme si c'était pas normal.
J - ba oui ?
Suite à ma réponse son visage devien comme blanc.
J - je ne devrait pas être humains ?
- qu'es que tu fou ici ?! Les humain ne doit pas rentrer dans la forêt.
Heiiiiin
J - et toi alors ? Tu est humain aussi non ?
Il se frappe le frond avant de regardé autour de lui, il me fait signe d'attendre, se que je décide de faire. De tout manière j'ai pas le choix là. Il sort à l'extérieur quelque minute et revien avant de sassoire juste en face de la ou je suis assis.
- es tu rentrer dans la forêt en sachant se qu'il y avait ?
J - il y a quoi ?
- seigneur .... tu doit tout de suite partir ! Non quoi que ....
J - quoi ?
- bon commençons par le début tu t'appelle comment.
J - jisung.
Franchement bizarre se mec hein, mais bon je doit avouer que il est très très beau.
J - et toi ses quoi ton nom, car juste qu'à maintenant tu ne fait que me poser des question.
M - minho appelle moi minho .... donc pourquoi t'es la ?
J - baaaa je voulais decouvrire la forêt.
M - ....
J - ba quoi.
M - tu voulait decouvrire la forêt ?
J - oui ?
M - tes fou ou quoi ?!
J - la plupart des gens le pense oui, mais pourquoi toi t'es la, je veut dire plus personne n'y entre dans cette forêt.
Il fait un grand soupire et reste silencieux un moment tellement silencieux que je suis sur qu'on peut entendre mes penser plus qu'on l'entend lui.
M - écoute puisque que tu est déjà la je doit te m'être en garde, mais toi tu doit me dire pourquoi tu est réellement ici d'accord.
Salut salut !!!!
La réponse faq de the confinement friend minsung est sorti ! Ensuite le prochain chapitre de thé légend said sortira lundi. J'espère que vous aller bien, et que vous avez aimer n'ésiter pas à commanter si vous avez aimer sur se à bientôt pour des prochain chapitre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanficJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...