Sa fait maintenant 15 minute que marche, pour l'instant rien de anormal.
Peut être à part le manque d'animaux, je n'ai même pas vue l'ombre d'un oiseau, quoi que dit comme sa rien nes normal.
Mais si j'en avait vue un je pense que jaurait été déçu, je suis venue ici pour l'aventure. Si la forêt était normal sa n'aurait pas de sens. Par contre je doit avouer que même en étant le jour elle est assez sombre ses un peut effrayant.
Si on était dans un apocalypse alors un zombie pourr -
(bruit)
H-hein ? C'était quoi se bruit, je nes vue aucun animal, et le bruit que sa a fait ne peut pas être une sourie. C'est comme si l'animal était assez lourd pour cassez une branche, un cerf ? Un lapin ?
D'un coup je tourne la tête autour de moi, me sentent observer.
Un loup ? ....
Soudain les bruit recommence, il me font lâchez un cri de surprise.
Je frissone, rien qu'à la penser que je sais qu'il se rapproche qu'elle qu'il soit.
Je prend donc la décision de courir.
A vrais dire je ne sais plus ou se situe la sorti alors je cour, cour, la ou je pense quelle est. A un moment j'arrive devant se qu'il semble être une sorte de grotte l'endroit où elle se situe semble assez irréelle, mais je le regarderait plus tard. Je rentre et m'assoie contre la grotte.
Je ferme les yeux et prend une très grande respiration, avant de les recouvrir, mais mon sang se glace lorsque je vois que je me fait observer par un loup qui est à quelque mètre de moi. En fuyant l'autre chose je n'avait pas remarqué que la grotte était habité.
Il me fixe, il a un pelage brun foncée, et des yeux vert, à vrais dire il est magnifique, ses la première fois que je voie un loup d'aussi proche.
D'un coup il s'approche de moi, l'aire méfiant, instinctivement je ferme les yeux je ne sais pas pourquoi mais je les ferme.
Après un moment, toujour rien alors j'ouvre les yeux, et hein ?!
Le loup a disparue, pour laisser sa place à un homme entrain de se rhabiller.
Salut salut
(Pour ceux qui on lu the confinement friend minsung, il y a une faq des personnages qui vien d'être poster si vous voulez aller voir 😁😁😁😁)
Voilà pour se chapitre il n'es pas très long mais un autre sortira dans la semaine j'espère que sa vous a plus et que vous aller bien sur se à bientôt pour des prochain chapitre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanfictionJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...