chapitre 1

197 12 4
                                    

Je ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais).

Je commencerait plutôt par ....

Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ?

Moi je ne sais pas si j'y croyait, mais il y avait cette chose qu'il me rendait très curieux, trop curieux, cette forêt je voulait y entré.

Et lui ....

Je voulait le connaître.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Avant qu'elle ne meure ma mère me disait toujour que pour elle l'éclat d'un claire de lune était le plus magnifique au monde.

Ses pourquoi, à chaque fois que je pense à elle je me pose près de la fenêtres de mon appartement au deuxième étage.

- maman me voie tu de la haut ?

Elle est morte il y a déjà presque deux ans pourtant j'ai l'impression que c'était hiers.

Je me souvien encore, lorsqu'il mon annoncer que ma mère avait eu un accident de voiture, mon monde ses écrouler à se moment la.

Après un long soupir mes yeux redescende vers quelques chose de plus sombre. Un peut plus loin se trouve une forêt danse et profonde, personne n'y met les pieds de peur de ne jamais en sortir.

Ma mère me racontait souvent une légende car étant petit la forêt m'attirait comme un émant je voulais toujour y entrer et je le veut encore, je suis naturellement tres curieux. Je pense quelle essayait de m'effrayer en me racontent tout sa (La légende dit que au plus profond de cette forêt se cacherait des monstre des loup Garou et plein d'autre creature, si tu y met les pied tu n'en ressortira jamais car tu sera soit devorer par un monstre ou kidnapper par un loup garou)

Je n'y ai jamais crus et plus le temps passait plus je voulait y aller mais j'avais promit à maman de ne jamais y aller pour elle et ma propre sécurité, alors meme si elle n'es plus là j'essaie de respecter cette promesse, bien que se soit dur.

Je ne sais pas pourquoi elle m'attire autant, elle est la chose pour la quelle j'ai le plus de curiosités en se bas monde, malheureusement je ne peut pas l'explorer. J'ai l'impression de devoir y aller, et sa me donne encore plus envie de l'explorer.





Salut salut !!!!

Rebonjour pour une nouvelle fanfiction, j'espère que se commencement vous a plus. Si vous avez lu les informations vous savez surment pour les sorti de publication alors pas besoin de répéter, su vous voulez vous pouver me laissez des commentaires pour me dire se que vous penser de se début j'espère que sa vous a plus et que vous aller bien sur se à bientôt pour des prochain chapitre.

(Je reprend l'idée d'une forêt sombre et des loup d'un ou d'une auteur malheureusement je ne peut pas citer de nom car je ne la retrouve plus je pense qu'elle a supprimé ce magnifique commencements de fanfiction, si il ou elle passe par ici laisse moi un message je me ferait un plaisire de mentionné ton nom, bien sur je ne fait pas de plagiat seulement le theme est similaire lhistoire a ete inventée de tout piece par mon imagination ^^)

the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant