Chan - donc pour faire simple, toi felix et hyunjin aller à l'école passez une bonne journée minho va venir vous accompagner au soir..
.
.
.
.
.
.
.
.
.Simple ....
En effect pour les yeux extérieurs, aller à l'école en compagnie de dautre personne pourrait sembler Simple. Ses senser l'être non ?
Mais malheureusement cela n'était pas si simple si au yeux des gent tu était jisung le bizzare,qui est toujours seul, qui n'a pas d'amis et qui porte du xxl malgré sa taille fine à en faire envier certaine fille.
Les réaction des gens .... ses à sa que pense jisung devant l'entrer de la cour d'école. A vrais dire maintenant vous devez surment le savoir, mais il se fou la plupart du temps des réaction des gens, mais sa ses par se qu'il est toujour SEUL. Mais maintenant il ne les pas il est accompagné de felix et hyunjin aujourd'hui. Et il ne son pas juste des personne ordinaire nooooon loin de la. Si vous le pensiez alors vous vous gourée complément. Leur groupe est surment le plus populaire de l'endroit. Alors il craint que les commentaires "blessant" augmente. Il ne souhaite pas que ses "amis' si on peut dire comme sa, subis eu aussi se genre de commentaire par sa faute.
J - vous n'avez pas besoin d'être avec moi, partez de votre cotée on se rejoin se soir ....
Felix étonner par cette proposition allait rétorquer mais il referma sa bouche assez vite lorsqu'il compris le pourquoi du comment.
F - jisung de un si ses à cause de se que les autre disent on sen fou pas vrais hyunjin ?
H - ouaip.
F - de deux nous somme dans l'obligation de rester avec toi car nous ne savons guère se qui peut se passez.
Il marque un point se dit jisung, il les plus sage de rester ensemble.
J - bien .... dans se cas.
Il pris une grande inspiration et entra.
Au début tour semblais comme d'habitude les gens le regardait et parlait, surment de son absence.
Mais des qu'il on compris qu'il se promenais avec ́es populaire, d'un coup les couloir son devenu bien plus bruyant.
"Tu a vue ?!!!!!! Le bizzare marche au cotée de felix et hyunjin !!!!!!!"
"Ewwww es ce qu'il leur a fait du liche bote pour sa ? meme moi je ne serait pas aussi culotté."
"La honte"
H - hé ben .... tu est plus populaire que nous on dirait.
J - malheureusement, mais bon se ne son que des phrase il ne mon jamais toucher. Mais au faite.
F - oui ?
J - je vous l'ai jamais demander je crois mais vous avez quelle age ?
H - ha oui ses vrais ! Alors chan a 22 changbin et minho on 20 ans moi j'ai 19 ans felix et seungmin 17 ans et i.n à 16 ans.
J - srx ?! 16 ans, mais il ne vien pas à l'école ????
F - non à vrais dire nous en avons pas vraiment besoin si nous souhaitons rester dans la meute et non se mêler au humain plus tard. Pour l'instant il a tout appris à la maison. Par contre seungmin vien de temps en temps et les autre eu on déjà finis.
J - je vois, mais attend certain d'entre vous se mêle au humain ?!
H - ses très rare mais oui sa arrive, nous par exemple nous somme ici pour aprendre mais une fois les étude finis je doute que nous nous trouveron un travaille avec les humain. Moi par exemple j'adore peinturer et je voudrait plus tard vendre mon art mais pour sa je n'es pas besoin d'être mêler à vous n'es ce pas ?
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanfictionJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...