chapitre 21

76 5 0
                                    


F - et donc changbin et hyunjin avait voler le dessert à i.n et changbin avait fait croire que c'était hyunjin seulement qui l'avait voler, hyunjin en tout drama Queen qu'il est. Ses mit dans tout ses eta et ses mis à dite n'importe quoi. C'était hilarant, surtout la course poursuite qui ses dérouler juste après.

Sa fait maintenant 15 minute que nous somme partit pour aller chercher mon linge de rechange et autre chose que j'aurais de besoin. Et sa fait aussi 15 minute que felix n'arrête pas de parler, il raconte des anecdotes drôle sur eu.

F - un jour, hyunjin à dit à minho, qu'il n'était pas le meilleur père des chats. Alors -

J - attend tu a des chats ?!

M - oui .... j'ai des chat.

Ha oui j'ai oublié de dire que minho était venue, et qu'il avait fortement insisté pour venir. Je ne sais pas pourquoi il voulait temps venir, mais .... je sais pas je suis content qu'il soit là.

F - oui ! Il en a trois, tu ne les a pas vue car il passe souvent leur temps dans sa chambre. Et donc je disait que hyunjin avait osée dire sa a minho, et pour se venger il a tenter de l'étouffer avec des mouchoir, cetait surper drole hahahahahaha.

Ses pas une tentative de meutre sa ? Je regarde la personne en question qui lui me regardait déjà.

M - il l'avait mérité, je suis un très bon père pour mes bébé. Me dit il en abordant une expression qui dit << quoi ? Me regarde pas comme sa il l'a bien mérité>>

Nous somme encore dans la forêt, nous arrivons bientôt à la sortit, la ou se situe le petit lampadaire. Si j'ai bien compris leur explication. La forêt est diviser par plusieurs meute, stray kids, sixTM et d'autre groupe, l'entrer par où je suis rentrer avec le lampadaire et la grotte dans la quelle j'ai rencontré minho serait sur le territoire stray kids. Le territoire voisin appartient au sixTM ses pourquoi ses avec eu qu'il on le plus de problème, à cause de leur idéaux trop différent. Si l'un cherche la vie éternelle, l'autre sans fou complètement et cherche juste à vivre leur vie comme il l'entende.

Les sixTM aurait essayé de les recruter plusieurs fois, mais chan et les autre à refuser, ses de la que tout les problème son arriver.

F - maintenant que j'y pense jisung.

J - oui ?

F - tes parent ne seront il pas inquiet de savoir que tu n'es pas chez toi ?

Ha .... cette question est enfin arrivé, malheureusement. Minho voie que je me sens mal à l'aise et me regarde intéressé par ma réponse, bon .... pourquoi leur cacher quelque chose qui nes pas un secret.

J - je ne croit pas non, mon père habite loin maintenant et ma mère .... est décédé.

.
.
.
.
.
.

....

Je savait que sa allait faire cette réaction, les deux me regarde, felix est surpris et aborde un air désoler, et minho fzit juste me fixer comme souvent depuis se matin, en effet il m'a peut être ignorer quelque minute mais après il a commencer à lancer des coup d'œil pas discret.

Je n'aime pas le regarde de felix, il n'a pas à me regarder comme sa.

F - désoler d'avoir poser la question ....

M - mes condoléances.

J - ses rien, ses rien, tu n'a pas à t'excuser.

F - mais j'ai du te rappeler des mauvais souvenirs.

J - ses pas grave, c'était y a deux ans maintenant, elle est décéder d'un accident de la route. Dit je en me frottant les poignais à l'endroit où se trouve d'anciennes amies. Minho le remarque et je stop tout de suite les geste, il non pas à savoir tout de ma vie non plus.

.
.
.
.
.
.

En sortant de la forêt felix nous dit qu'il reste monter la garde ici. Je suis d'accord d'autant plus que s'il ai avec moi et que ses gens de l'école le voie. Il y aura d'autre rumeur.

Les rue sont assez calme quelque personne par ci par là se promenne, à un moment donnez un groupe de l'école passe devant nous. Malheureusement j'ai un eye contact avec l'un d'eux.

"Hé j'ai eu un eye contact avec le chelou"

"Vraiment ?! Attention à toi tu deviendra peut être comme lui"

"Ewwwww non !"

"Qui sait tu va peut être te m'être à fixer des chose toi aussi, et à parler seul"

Immatures.

Je ne sais pas pourquoi mais le fait que minho les entendre dire sa me gêne énormément et j'ai honte.

Dans tout les cas il ne semble pas avoir entendu au moin ....

Nous somme maintenant rendu chez moi. Es ce que je lui demande s'il veut rentrer ? Oui ! Ses la politesse.

Aller courage ! Ses pas comme si c'était la première personne à entrer ....

....

Ba si enfaîte ses bien la première personne qui entre ici. Bon dans tout les cas ses la politesse de l'inviter alors fait le.

J - tu veut entrer ?





Salut salut !!!!

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochain chapitre.

   





the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant