chapitre 28

60 5 0
                                    

les main tremblante, jisung fait tombé la lettre par terre dans un silence qui aurait pu être total, si sa respiration ne faisait pas parti du décore. Il avait relue mots par mots l'intégralité de se bout de papier une dizaine de fois.   

<<Nous vous demandons de nous remettre l'humain, qui nous servira comme offrande pour l'immortalité.   

Si, malheureusement vous refuser cette demande. 

nous allons essayer de le reprendre par la force s'il le faut.>>

resonnait dans sa tête comme si sa propre voix lui chuchotait. Les mains sur son visage, il tente de calmer sa respiration qui c'était accélérer sens qu'il ne sens rend compte. 

c'était la première fois que son corp réagissait ainsi, la première fois, qu'il expérimentait réellement la peur de mourir. Ils lavait avertie que ce que l'ennemie cherchait était sa mort. Et il n'avait pas pris ses avertissement comme des parole en l'air, loin de la. Mais, maintenant chez les stray kids et avec tout les précotions qu'il prenait. Il pensait être en sécurité, il espérait même que l'ennemie aurait abandonner. cette lettre lui prouvait alors le contraire. Il était certes peut être en sécurité ici, dans cette demeure, entourer des stray kids. mais .... dès qu'il sera a l'extérieure il ne le saura plus. Après tout, il on réussi a glisser une lettre a l'intérieur de son sac, a l'école. Cette personne était t'il un élève ? Cela n'aurait pas vraiment de sens, Felix le saurait et l'aurait averti. Ou alors cette personne serait entré exprès ? 

dans tout les cas il aura surement sa réponse bientot. Car les sixTM les on convoquer dans deux jour, pour leur réponse a se qui pourrait être qualifier de menace. 

son cerveau était en train de divaguer, se n'était pas le moment et il le savait alors il pris une grande inspiration, et se calma non sans mal. Cela devait faire un moment car chan finis par l'appeler. 

chan - jisung ! ses prêt. 

malheureusement pour chan, il ne lui donna aucune réponse. 

chan - jiiiiiiisung ! seeeeees prêt ! 

il ricana légèrement a l'air enfantin que chan pris pour l'interpeller. Il prit une dernière inspiration, avant de se décider a descendre. Il ne leur dira a pas tout de suite se soir il réfléchira calmement et ira ensuite leur en parler quand il retrouvera son sang froid un minimum.   

.

.

.

.

.

.

.

cb - hé ! jeognin ses a moi pourquoi tu vole ma nourriture. 

i.n - sa avait l'air bon dans ton assiette. 

le repas était bien entamer, et les rire resonnait de droite a gauche. Cela avait bien calmer jisung qui au début tressautait du pied dès que quelqu'un parlait des sixTM. D'ailleurs il espérait que personne n'avait remarquer, il ne savait pas que minho qui était a deux chaise de lui lavait remarquer. Il avait fait tombé sa fourchette et en la ramassant il vue les gambe de han tressauter. 

lorsque le repas finis, jisung se dirigeait vers sa chambre avant d'être interrompu. 

i.n - hé jisung ! tu veut jouer au carte avec nous ? le gagnant mange la dernière part de cookie de Felix. 

sg - il son moins bon que ses brownies mais ils son tout de même délicieux. 

F - hé ! Je t'es entendu.

Hj - ba quoi ? Tu n'es pas flattée qu'on doit jouer pour manger la dernière part de tes merveille culinaire ?

F - pfffff dit t'il avant de se retourner - bon toi aussi tu va prendre part à se jeux ridicule ?

J - non .... je suis fatigué je vais aller me coucher bientôt.

F - ho d'accord. 

................................................................................................ 

J - haaaaaaa

Enfin dans ma chambre, j'ai hésiter à leur parler de sa tout le long du repas, mais je n'es finnalement pas été capable de le faire.

Je regarde la feuille qui se trouve au sol avant de la ramasser et de la poser sur un bureau. Je me met ensuite en pyjama qui se constitue d'un short et d'un chandaille manche cour xxl. Je menroule ensuite dans mes couverte avant d'essayer de dormir, le someille aide souvent à prendre des décisions.

.
.
.
.
.
.
.

(00h00)

Haaaa .... je n'arrive pas a dormir, je ne fait que me rouler dans mon lit. Mais bon, j'ai pu réfléchir. J'ai pris la décision dans parler à minho en premier lieux, je pense que ses la bonne chose à faire. Comme sa, il pourra m'aider à le dire au autre sa sera moin stressant.

Je décide finnalement de me lever pour aller boir de l'eau. Mais en passant devant la fenêtre j'aperçois minho. Que fait t'il la a cette heur ? Une ronde ? Surment. Sa ne serait pas la première fois.

J'ai envie de le rejoindre .... et pas seulement de lui parler depuis ma fenêtre.

De toute les stray kids, ses de lui que je suis le plus proche .... enfin je crois. Je ne suis pas mal à l'aise avec lui, ni avec les autre d'ailleurs, mais j'ai l'impression que je pourrait lui dire n'importe quoi. Qu'il serait à l'écoute, comme quand je lui parlait de ma mère. Je crois, que sa pourrait être le bon moment de lui parler de la lettre.

Ses décider ! Je vais le rejoindre.

Je prend la lettre qui était sur un meuble, et me précipite jusqu'au escaliers en faisant attention qu'on ne m'entend pas.

Une fois dehors je contourne la maison pour arriver jusqu'à lui. Mon coeur bas la chamade a l'idée de le rejoindre sous un ciel étoilés. Sa fait romantique non ? Mais se n'es pas pour sa que je suis la. Pourtant jaurait voulu, je voudrait plus me rapprocher, aprendre a connaître cette homme que surment personne ne connaît en dehors de cette forêt.

Lorsque je l'aperçoit enfin, il me regarde déjà, il m'a surment entendu arriver. Il semble surpris que se soit moi.

M - jisung ! Dit il en se rapprochant de moi.

J - minho !

M - qu'es que tu fait dehors à cette heur là ?! Ses dangereux.

J - je voulait prendre de l'eau, mais je t'ai vue et me voilà. Tu revien d'une ronde ?

M - oui .... je devrait surment en parler à chan en premier mais puisque tu ai la je vais te le dire.

Le tond qu'il vien d'employé me fait frissonner, se n'es pas une bonne nouvelle ....

J - oui ?

M - il y a des traces de patte non identifiés vers la fin de notre territoire, je doute fortement qu'il s'agit d'un de nous .... je crois bien que se son les sixTM.



Salut salut !!!!

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochaines chapitre.

the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant