"Reve"
J - maman ! Regarde.
Mj - que me montre mon adorable petit écureuil ?
J - la forêt !
Mj - ha .... tu me l'a montre à chaque fois, tu l'aime temps que sa.
J - non, se n'es pas que je l'aime, hummmmm, je ne sais pas. Je veut y entrer, ses tout, je peut ?
Mj - non ! Tu ne doit JAMAIS y entrer d'accord ?
J - pourquoi ?
Mj - beaucoup de gens y son entrer jisung, mais il ne sont jamais revenu.
J - pourquoi ?
Mj - bonne question, je ne sais pas non plus pourquoi. Mais on m'a raconter qu'il y avait des loup Garou.
J - ses vrai ?!
Mj - oui .... ses se qu'on dit, et si tu y entre il te prendron. Ses pour sa qu'il ne faut pas rentrer.
J - ha bon.
Mj - tu en pense quoi ? Tu veut toujours y aller ?
J - oui ! Bien sur, les loup garou ses trooooooop cool ^^
"Fin"
Je me réveille en sursaut, et me redresse sur mon lit. Se n'était qu'un rêve, enfin un souvenir plutôt. Je devait avoir 8 ans, comme je l'ai déjà dit de plus loin que je me souvienne j'ai toujour voulu y pénétrez, mais se n'es qu'à 8 ans que j'ai su pourquoi on ne pouvait pas y aller. Lorsque j'ai appris pourquoi, je nes pas été effrayer, surment a cause mon jeune à âge et de ma curiosité.
Je me souvien d'une fois ma mère m'avait demander, pourquoi je tenais temps à y aller, à cette question dont je ne connaissait pas la vrais réponse. J'ai juste répondu "par curiosité" mais je sait bien que ses plus que sa en réalité. Si j'y réfléchis correctement et sérieusement. En plus de cette curiosité, ses comme si jetait attiré, comme on me poussait à y aller. C'est tellement puissant que sa peut être effrayant.
A en juger par l'horloge, il est 1h00 du matin seulement. Après être revenue à la maison des stray kids tout à l'heur, felix m'a aider à défaire mes chose, il est vraiment gentil. Minho lui a est parti discuter avec chan. Le reste de la journée ses dérouler dans le calme, et chan en a profité pour expliquer que je pourrait retourner à l'école si je suis en compagnie de quelqu'un des stray kids en rentrant et en sortant de la forêt et même si je m'y approche quelque peu, en claire des que je sort de l'enceinte de l'école je doit être accompagné. Pour éviter de un, qu'il m'arrive de quoi et de deux pour pouvoir détecter le moindre mouvement de l'ennemi.
Maintenant un peut plus réveiller je remarque les rayon de la l'une, qui s'échoue sur le plancher. Elle doit être haut dans le ciel à cette heur si, dans l'envie de la regarder je me lève, et je maccote contre la bordure de la fenêtre.
Comme attendu elle est magnifique. D'un coup un ombre me fait sursauter, je regarde un peut partout avant d'apercevoir un humain tout en bas. Cela me prend quelque minute avant de reconnaître minho. Il est en ba et regarde lui aussi la lune, il porte un jogging et un sweet noir. Sa lui va bien .... il est mignon.
Cette vue de minho éclairer par l'éclat de la l'une, me pertube.
A un certain moment, sens prévenir, il retourne sa tête vers moi et m'offre un eye contact intense. Je n'arrive pas à me détourner de ces pupille magnifique.
Ses peut être juste maintenant que je le remarque mais depuis le moment où je l'ai rencontré je ressent cette forte envie d'être proche de lui. Je ne sais pas pourquoi .... mais se n'es pas pour me déplaire. Et en se moment je souhaite plus que tout continuer cette échange visuelle même si elle devien verbal.
Sans hésiter j'ouvre la fenêtre, et hausse la voix juste assez pour qu'il m'entendre.
J - tu ne dort pas ?
M - non .... je n'y arrive pas, alors je suis aller faire une ronde, et toi ?
J - je dormais, mais j'ai rêver d'un souvenirs, elle est belle n'es pas ?
M - quoi donc ?
J - la lune ....
Il hausse un sourcil et retourne la tête vers celle ci.
M - oui elle est très belle.
Salut !!!! Hey se chapitre sera en deux fois l'autre sorti sa a ou demain, car il ses effacer et j'ai du tout refaire il est 4h36 et je suis fatigué à tantôt ^^
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanfictionJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...