chapitre 34

61 6 3
                                    

Lorsque minho repasse la porte de jisung, dans l'optique d'aller se préparer il retombe encore une fois sur chan qui allait lui aussi se préparer. Les deux se regarde dépasser par la situation, avant que l'aîné des deux se mette à rigoler légèrement.

Chan - deux fois, dans la même journée alors qu'elle vien de commencer ses fort minho. Dit til en faisant des vague avec ses sourcil.

Minho, du retenir un sourire devant l'air plus que idiot, que son leader abordait.

M - se n'es pas comme sa chan, il-

Chan - et si on allait parler dans un lieu plus privé que des escaliers ?

Il n'attend pas de réponse, pour se diriger vers son bureau. La ou les membres vont s'il souhaite parler avec leur chef de quelque chose de priver. Chan avait senti que c'était le cas pour minho.

En arrivant dans la pièce il s'assit directement, tapent légèrement le divan pour que minho s'assoie en fasse de lui. Tout les deux assie sur leur divan respectifs, face à face. Il se fixa un moment. Avant que minho ne prenne la parole.

M - jisung ne va pas bien. Dit til du tac au tac.

Chan - javait un pressentiment que c'était le cas, d'ailleurs je ne suis pas le seul. Le fait qu'on ne l'ai pas vue hiers soir n'était pas un problème, ils avaient penser tout comme tu a dit. Se n'es pas tout les jour qu'on assiste a un tel rapport de force. Mais se qui nous a alerté, ses que tu ai aller lui porter à manger .... on t'a tous vue préparer une deuxième assiette en mangent la tienne, ne dit pas que tu avait encore faim, je sais que se n'es pas le cas.

Minho le regarde pendant encore quelque seconde avant de réponde. Etant étonner qu'il ai tous remarqué, il espérait néanmoins qu'il ne pose pas de question.

M - oui .... ses à lui que je suis aller porter l'assiette.

Chan - il va bien ? Sa la tellement choquer ? Se qui ses passez.

M - non je crois qu'il est déjà passez à autre chose à vrais dire ....

Chan - alors qu'est-ce qu'il a ?

M - sa .... je ne peut pas te le dire, en tout cas pas tout de suite. Jisung sais qu'il devra le dire mais s'il vous plaît laissé lui du temps. Ses un problème d'ordre familial. Bien qu'une parti de l'histoire nous regarde, la plus grande parti ne le regarde lui et seulement lui.

Dit il avec un tel sérieux, que même chan fu étonner. Néanmoins il pu sentir la sincérité dans ses propos, ses pourquoi même s'il sentait qu'il c'était ́assez quelque chose d'assez grave, il ravala son envie de s'interposer et hocha simplement de la tête. Après quelque seconde de fixation mutuel, le plus vieux des deux decida de changé légèrement la discussion.

Chan - et donc, tu a dormi avec lui ?

La réaction fu tellement rapide que chan éclata de rire. Minho avait instantanément rougie, et son corp crispa énormément.

Chan - hoooo ~ minho rougir, je ne pensait même pas sa possible.

M - ne te moque pas de moi. Dit il en penchant légèrement la tête vers le bas, surment dans l'optique de cacher ses rougeur. Bien que se soit inutile car chan avait déjà tout vue.

Mais même si la situation semblait drôle, et que chan aurait voulu se moquer légèrement, non, énormément de lui. Il savait qu'il ne devait pas le faire. Il se calme donc et reprend son sérieux.

Chan - dit minho ? Tout le monde l'a remarqué et je suis sur que toi aussi tu la ressenti. Mais .... que pense tu de lui ? Je veut dire, sa ne fait vraiment pas longtemps qu'il est ici, une semaine et demis bientôt deux. Mais, tu semble réellement proche de lui comme si sa faisait des mois qu'il habitait ici.

Le silence accueillie sa question, si le brun l'avait remarquer ? Oui bien sur, qu'il l'avait vue. Depuis sa première rencontre il avait ressentie le besoin d'être proche de lui, il ne savait pas pourquoi mais l'envie était bien présente. S'il l'accompagnait tout les jour pour l'école, s'il venait le rechercher, se n'était pas pour rien. Il en avait envie.

Il resta encore un moment en silence, le temps de formuler une réponse correcte.

M - je, je ne sais pas vraiment. Mais quand il est apparu juste comme sa dans la grotte, et qu'il na montré quasiment aucune peur, mais à la place de l'excitation et de la curiosité. J'ai penser qu'il était fou, vraiment, qui n'aurait pas peur ? Puis quand je suis venue te parler de lui, j'ai penser qu'il apporterait des problème se qui en soit était vrais. Mais .... tu sais quand je suis aller le chercher chez lui, il était à sa fenêtre il ne m'avait pas remarquer, il regardait la l'une, le vent dans les cheveux. Il avait une larme qui devalait sa joue, c'était un cadre magnifique, je ne pouvais pas détaché mes yeux de lui. Vraiment je ne pouvait pas, on aurait dit que je regardait une toile, et qu'il fallait lire entre ses ligne pour y voir la tornade qui y avait lieu. Ses quelques chose que je souhaite encore voir, je veut pouvoir voir cette étincelle dans ses yeux encore, toujour plus. Je voudrait même que se soit moi qu'il regarde comme sa, je-je ne sais pas exactement quelle est se sentiment mais il ne me déplaît pas. Fascination, admiration, curiosité, attachement .... amour ? Je ne sais pas, mais je veut pouvoir continuer à la ressentir. Oui sa ne fait pas longtemps que nous nous connaissons mais arff, je ne peut pas choisir se que je ressent. Et a l'heur actuel voilà se que je ressent. Et toi ? Maintenant que tu sais se que je ressent, que pense tu que cela soit ?


Minho avait sa d'une traite, sans vraiment prendre le temps de respirer. Il ne laissait pas une seconde de temps à son leader de pouvoir en placer une, bien qu'il ne l'aurait pas fait. Maintenant son paragraphe finis, il lève la tête vers le plus vieux, et le fixa intensément comme pour prouver les mots qu'il venais de lâcher tel un tsunami. Pendant se temps le leader lui, prenait le temps de bien comprendre les mots de son cadet, surpris qu'il puisse exprimer quelque chose de se genre, surpris qu'il se confi de la sorte. C'était bien la première fois que minho exprimait quelque chose avec autant de détails, habituellement il restait réservé sur ses propre sentiments, mais cette fois il ne c'était pas gêner. L'arrivée de jisung l'avait silencieusement changé.

Chan - w-waw minho, je ne pensait pas du tout que c'était aussi fort. Je pensait juste que tu t'était attacher à lui, mais la sa semble être plus fort que cela. Tu m'a demandé se que je pense que cela soit, je vais te donnez mon avis mais je ne veut pas que sa brouille ta vérité, qui je sais est déjà en toi, d'accord ?

Il dit oui de la tête.

Chan - je crois que tu est en train de tomber amoureux de lui .... sincèrement, en prenant en compte se que tu a dit. Je crois vraiment que tu a des sentiments, même infime soit til pour lui.

M - ses vrais ? Tu pense que je l'aime ? Mais sa ne fait pas longtemps qu'on le connaît.

Chan - peut être oui .... mais les sentiments se manifeste de manière et à des moment différents. Sa peut prendre des mois, des annez ou bien seulement une seconde. Sa ne se decide pas, tu pourrait rencontrer quelqu'un, être ami avec elle et ce pendant des annez. Et te rendre compte que tu l'aime, tu peut aussi juste avoir un accrochages dans la rue et en regardant l'inconnue, ressentire une tornade de sentiment alors que ses la première fois que tu la vois. Sa ne se décide pas, se ne se prévoit pas, tu ne peut pas m'être dans le calendrier que t'elle journée, tu tombera amoureux. Si cela existait alors les coup foudre n'existerait pas en ce monde.

M - tu a raison .... mais qu'est-ce que je doit faire ? Comment être sur ?

Chan - réfléchi mais pas trop minho, le moment voulu la réponse viendra à toi de manière évidente. A se moment précis n'hésite pas lui faire par, car selon moi vous avez les même sentiment à l'égard de l'autre.




Salut salut !!!!

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochaines chapitre.

the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant