chapitre 12

90 8 7
                                    

(Pdv minho)

Chan - oui ses d'accord, minho tu va le chercher ?

M - comme je connais le chemin oui.

Chan - d'accord

- je propose que quelqun les attende à l'entrée de la forêt pour rentrée avec eu on ne sais jamais se qu'il pourrait se passez.

M - oui d'accord.

.
.
.
.
.
.
.

Sa fait maintenant plus de 10 minute que nous somme parti, pour aller chercher jisung. J'espère qu'il ne dort pas. Car sinon je vais devoir le réveiller de l'extérieur et sa ne s'annoncerait pas facile, il est au deuxième étage.

Comme convenu, je ne suis pas parti seul. Je suis accompagné, de changbin, il était avec nous dans le bureau de chan. Bien que je sois fort, en cas de problème s'il son nombreux, je ne pourrait guère assurer ma sécurité et celle de l'humain seul. Changbin étant donc le plus approprié pour se rôle étant donner que bien qu'il soit assez petit, il est assez muscler et sportif.

Cb - hé minho, tu pense qu'il va réagir comment quand il va tous nous rencontrer ?

M - bonne question, à vrais dire quand il m'a vue. Il a été assez enthousiasme. Je ne pense pas qu'il sera effrayer.

Cb - tu pense qu'il a tout sa tête ?

M - bonne question.

Bonne question .... à vrais dire je m'en fous j'espère juste qu'il n'es pas suicidaire ou un idiot finis. Sans sa il sera difficile de conversé avec lui de maniere efficace et de trouver une solution ensemble. Je voudrait qu'il qu'il comprenne les enjeux sur sa vie et notre vie paisible assez rapidement. Et qu'il le prenne au sérieux. Sa serait dommage qu'il perde la vie à cause d'un truc idiot, et sa serait contre nos valeur que cela se produise.

Ses pourquoi, chan plus que tout les autre veut surment, en se moment même trouver un plan qui garanti la vie de cette humain. Les sixTM on déjà assez fait de victime. Il est grand temps de les stopper au moin pour une seul vie pour l'instant. En espérant biensur que personne soit aussi con que jisung .... et que personne ne se mette en tête d'explorer une forêt dont le taux de mort chez seux qui y sont entrer est de cent pour cent.

Cb - bon, maintenant, je t'attend ici pour augmenter un minimum nos chance que aucun problème survienne. Toi va chercher cette humain.

Ha .... javait même pas remarqué, mais on est sorti de la forêt.

Bon ba maintenant il ne reste plus qu'à aller chercher humain, comme le dit le nain de jardin.

M - oui, je revien rapidement. Di-je en partant vers son appartement.

Près de une dizaine de minute plus tard j'arrive devant chez lui. Je mapretait à escalader les balcon. Mais en levant la tête je l'aperçoit en train de regarder la lune. Il la fixe comme si c'était la plus belle chose au monde. Personnellement je trouve que la lune est l'une des plus belle chose au monde. Je la regarde tout les nuit et la contemple pendant tres longtemps, alors je comprend se regarde qu'il fait. Ses cheveux foncer contraste avec le noir de la nuit et les reflet de la lune sur lui. Et le vent qu'il les fait bougée donne comme une impression d'être dans un rêve, comme si c'était un monde figer ou la seul chose qui y bouge est jisung.

Ma contemplation augmente lorsque je remarque, qu'il est en pleur, des larme tache son visage. Mais son visage ne montre pas vraiment de tristesse, pense t'il au passez ? Quesqu'il le rend ainsi ? En cette instant ses l'une des chose que je désire savoir le plus. Je sais que je ne peut pas traîner et qu'on doit partir. Mais comment déranger un être qui est en train de contempler la lune comme si elle était la plus belle œuvre de se monde, tout en laissant des larme parcourir son visage ?


A cette instant, je crois bien avoir trouver une nouvelle chose à contempler .... Se visage, dont les yeux regarde la lune de manière magnifique.

Pourquoi la regarde t'elle ainsi ?





Salut salut !!!!

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochain chapitre.


the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant