Min-su - ses lui que tu cherche ?
Minho se retourne violemment et rapidement à l'entente de la phrase. Ses yeux s'ouvre en grand et son coeur accélère et se sert à la vue qui lui ai offert. Jisung est devant lui, les cheveux en bataille, le visage sale et les yeux cerné prouvent quil à très peu dormit, son corp était crisper ses main était fermer, il fixe minho droit dans les yeux avec une expression inquiète et effrayer. A cette instant preci jisung avait peur de mourir, que sa vie s'achève maintenant, il en tremblerait si son corp n'était pas si crisper. Il avait aussi peur que minho assiste à cette potentielle option, il était inquiet pour les membres qui se bats dehors pour lui. Sont-ils t'il tous ok ? Sont-ils blesser ?
Il savait que minho n'était pas venue seul, car min-su était rentré en trompe dans sa cellule en disant "merde ! Ils son arriver plus tôt que prévu ...." il avait ensuite traîner jisung dans une autre pièce en attendant que quelqu'un entre pour aller le chercher.
Si minho et jisung était dans un tel etas, c'était car derrière le noireau se trouvait min-su tenant sous la gorge de jisung un couteau près à lui trancher la gorge en cas de problème. Même si se couteau semblait être la juste pour effrayer, car soyons honnête il serait idiot de tuez leur précieux sacrifiée maintenant alors que même si stray kids le récupère il auront le temps de retourner le chercher. Une mauvaise manive ou bien un faux pas pourrait lui donnez une blessure fatale.
Min-su - ba quoi ? Vous n'êtes pas heureux de vous retrouver ? Dit il en rian quasiment.
J - min-
M - lâche le !
Il fait quelque pat en souhaitant se rapprocher pour le sauver mais min-su recule en appuyant sur la gorge de jisung avec le couteau, se qui eu dont de lui faire lâcher un cris de peur.
Min-su - je ne crois pas non ~
Il continu de reculer en montant les escaliers de reculons. et s'amuse à faire trébucher jisung de temps en temps pour lui faire peur en manquent de peu de le couper à chaque fois.Rendu à l'entrée il s'arrête net et fixe minho.
Et puis sans prévenir, il se retourne et accélére pour emmener jisung à quelque m'être de l'entrer en plein coeur des combat.
Leur présence se fait tout de suite remarqué par tout le monde, mais ils ne se laisse pas déconcentrer dans leur combat et en a peine une demis seconde il reprenne la ou ils était rendu.
Soo min-seok était en mauvaise position, coucher sous changbin celui ci, était en train de lui faire subit des coup de griffe et des morsure mortel sans qu'il ne puisse rien faire. Il avait beau essayer de se défaire de son aprise le corp imposant de la vesion loup de changbin était bien plus grand que lui et il prenait un malin plaisir à le mord pour le ramener en dessou de lui à chaque fois que min-seok voyait une ouverture. Le moment d'inattention de changbin lorsqu'il avait vue jisung avait offert une chance à l'adversaire qui la saisie sans hésiter, se défaisant ainsi des chaîne qu'était les membre de changbin. Mais malheureusement ne dit ton pas que si on tourne le dos à notre ennemis ses finis pour nous ? Malheureusement pour lui notre loup au pelage noir n'était pas d'accord avec sa fuite et quand il fus à bonne distance, sauta a son coup pour le lui mord assez fort pour déchirer sa peau. Le combat était finis, changbin avait gagné le laissant se vide au de son sang sans se retourner, il s'éloigna plus loin, pour prendre conscience de la situation.
Minho et jisung l'inquiètait il decida de se rapprocher légèrement par derrière. Il fu rejoin par Félix qui lui c'était mis à bonne distance vers la droite et changbin la gauche formant ainsi un triangle avec minho, la cible étant au milieu.
Voyant cela, min-jae voulu aller porter assistance à min-su. Mais hyunjin n'étant pas d'accord lui mord la patte et le projette à plusieurs m'être plus loin.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanficJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...