Le lendemain de leur petite discussion nocturne, fus assez turbulente.
Jisung se réveilla en sursaut à cause d'un certain felix qui avait vue une araignées et qui avait criez comme une "fillette" pourrait ton dire. Il tenta tout de même de se rendormir mais il se fit interrompe par hyunjin qui déboula sans toquer bien sûr dans sa chambre.
H - ON EST EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!
puis il reparti sans demander son reste de la chambre de notre protagonistes, qui du se résoudre à se réveiller après la scène que l'autre venait de faire. Il savait que par "ON EST EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!" Voulait signifier qu'il son en retard pour l'école. N'étant pas spécialement motiver il pris néanmoins quelque minute pour fixer le plafond. Avant de prendre le nécessaire et de se diriger sans calculer ne serait-ce un instant les autre qui essayait temps bien que mal, de chasser la fichu araignée qui n'avait rien demander.
Rendu dans la douche, lorsque l'eau bouillante toucha son corps encore "endormie" ses muscles se détend et il pousse un soupir de soulagement et de bien être. Cela fait il secha ses cheveux qu'il laissait abituellement séchez à air libre mais par manque de temps il ne le fit pas. Comme à son abitude il s'habilla d'un pantalon baggi et d'un chandaille manche long et xxl.
Une fois sorti et plus réveiller que tout à l'heur il capta enfin se qu'il se passait. Enfin il se réveilla plus grâce à une certaine boule de poile qui lui carressa la jambe.
J - ho ? Tu doit être un des chat à minho toi .... dit il a prenant le chat dans ses bras.
Il marcha ainsi jusqu'à la cuisine ou tout le monde se trouvait.
Notamment minho qui des sont entrer l'avait remarqué.
M - bonjour jisung.
J - bonjour minho .... ses ton chat ?
M - ha ! Mon bebeeeeeee je te cherchait. Dit il en prenant son "bébé" des main du foncée.
M - oui ! Ses Sonn-ie ! Je te présenterai les autre plus tard ! Hahahahaha
Il rie ensuite de son rire cristallin qui ne laissa pas indifférent jisung qui se racla la gorge.
J - d-daccord.
Il se sourie mutuellement avant de sassoir face à face à la table à manger.
Chan - bien dormi ?
J - heuuuu dit il en regardant minho qu'il fit de même. Oui ! J'ai bien dormi.
Si se regarde devait passez inconnu ses rater, seungmin lui avait tout vue. Mais ne dit rien, eyant une petite idée de se qu'il se passait silencieusement il se dit qu'il les charrira plus tard.
Cb - ses aujourd'hui que vous aller ensemble à l'école ?
Fl - oui ! On en peut pas le garder enfermer indéfiniment il veut mieu vivre le plus normalement possible même en cette situation n'es pas hyunjin ?
H - ou (mache) aip (mache)
I.n - hyung .... ferme ta geule quand tu mange.
Chan - respect jeune homme ?
I.n - je ne témoignerait aucun respect à quelqun qui ne sais même pas manger proprement.
Pour seul réponse à cela, chan qui leva les yeux au ciel habituer à cela et hyunjin qui sens contre carre de lui. I.n est trop mignon pour qu'il se fâche se dit til.
Jisung netait pas habitué d'être entourer de gens aussi jovial depuis deux ans il ses habitué au silence et à la solitude.
Chan - donc pour faire simple, toi felix et hyunjin aller à l'école passez une bonne journée minho va venir vous accompagner au soir.
Salut salut !!!!
Un peut court mais j'en ressort un demain matin ^^
J'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochaines chapitre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanficJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...