Chan - bon et si nous commencions ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.Tout assie dans le "petit salon" du bureau à chan, tous semble réfléchir. Si tout à l'heur au moment des présentations l'ambiance était enjouer, dès le moment où le chef a décider quil était temps de commencer cette réunion précipiter tout le monde se tut. Tout particulièrement jisung, qui avait pu ressentire le sérieux dans la voix de l'homme qui detien tout autorité. Il ne le connaissait que depuis quelque minute mais ressentait déjà un profond respect, même s'il ne savait pas pourquoi. Mais face à cette autorité soudaine il ne pu que baisser la tête.
Après quelque minute de silence il s'autorise à lever la tête pour observer les autre. Chan à la main droite qui frotte son menton, et à la main gauche sur sa cuisse qui tressote de temps en temps. Seungmin lui semble dans la l'une, enfin selon notre protagonistes, car en réalité il réfléchir durement au plan qu'il avait parler à chan pendant que ses camarade allait chercher le foncé. Quant à minho, il regarde la pièce qu'il doit connaître par cœur, de fond en comble. Et lorsqu'il semble se tanner il soupire et prend la parole.
Minho - chan, aviez vous parler d'un plan en notre absence ?
Le concerner, relève la tête vers le brun et hoche de la tête.
Chan - oui nous en avons parler .... et avons pris une certaine décision.
Sg - à vrais dire, se n'es pas si facile à faire, tu sais ? Cela ne nous ai jamais arriver, ses le premier humain a entrer dans la demeure des stray kids. Ses aussi le premier humain qui ressort indemne de cette endroit, nous avons réfléchi à beaucoup de chose.
Felix - oui .... comme par exemple, en se moment les sixTM savent til que tu ai ici ? Chez nous, ou bien que devrions nous faire pour le protéger.
Hj - beaucoup de choix à été proposer. Comme, te ramener chez toi et faire des ronde pour veiller sur toi. T'accompagner dans chacun de tes déplacements, rester près de toi à l'école.
I.n - en soit ses une bonne solution, mais nous n'avons aucune piste de se que les sixTM souhaite faire.
Chan - oui .... alors nous en sommes venue à la conclusion, que jisung, tu doit rester ici le temps de quelque jour au moin. Le temps de voir s'il vont essayer d'agir, si après un certain temps il ne font rien, alors nous pourrons m'être en place le plant que hyunjin vien d'expliquer.
Lorsque les cinq que était rester finisse de parler. Il se retourne tous vers les trois qui n'était pas la. Minho semble réfléchir et changbin déjà décider souri.
Cb - ses une bonne idée je suis pour.
Minho - oui moi aussi, à vrais dire j'avais comme idée sa moi aussi, se sera plus simple pour tout le monde, tu en pense quoi. Dit til en se tournant vers jisung.
Le concerné, lui fixe le brun, avant de metre son cerveau en marche, l'idée se tien, ses une très bonne idée. Qui fera en profiter tout le monde, bien sur il doit prendre en compte qu'il est chez de parfait inconnu, que même s'il fait un tentinait confiance à minho, il n'en reste pas moin des inconue total. Mais il n'a pas vraiment le choix de tout façon. De un, il ne voit pas l'ombre d'une autre idée de plan. De deux, en entrant dans la forêt si insouciament il a finis par leur causer des probleme, alors faire du chichi nes pas de circonstances.
J - oui ses d'accord je vais rester avec vous quelque temps.
Chan soupir de soulagement, heureux qu'il soit d'accord. Il sait que se n'es pas facile, car ils son l'un comme l'autre des inconnus. Et la confiance ne se crée pas seulement car on promet de le protéger. Quand il a vue jisung pour la première, il a vue un jeune homme au visage enfantin avec de bonne joues. De taille relativement petit mais pas trop, cachant son corp sous des vetement xxl il a pu aussi remarquer les legere cerne qui lui maquillait le dessou des yeux et enfin il a pu constater se que minho avait affirmer. Il n'y avait aucune peur dans ses yeux, mais par contre il y avait bien de l'hésitation, se n'es pas facile de rentrer comme sa dans l'inconnue. Si jisung aurait voulu rentrer chez lui, chan aurait compris et accepter.
Et s'il avait aussi refuser de venir à leur rencontre aujourd'hui, il aurait trouver un arrangement pour le rencontrer ailleurs, à l'abri des regarde curieux.
Chan - je te remercie jisung ....
Felix - ha ! Mais tu n'a pas de linge de rechange avec toi non ?!
Sg - se n'es pas grave sa felix, l'un de nous pourra lui en prêté vue sa petite taille et son petit corp se ne sera pas difficile.
A lentente de seungmin qui avait décrit sa taille et son corp. Jisung fait la mou, se disant qu'il n'était pas si petit que sa et que s'il aurait eu le courage de riposter il aurait dit que changbin n'était pas mieux étant plus petit que lui.
M - ha pour sa ne vous inquiétez pas, jisung est venue avec un sac remplis.
I.n - ses vrais je voulait te le demander, mais qu'est-ce qui a dans se sac ?
J - ha ! Sa, une gourde, des snack, des outil de toilette, brosse à dent etc du linge et se genre de chose, je les ai prévus au cas où je devrais rester ici, d'ailleurs je vais envoyer un message à l'école et à mon travail, pour leur informer d'une potentielle absence.
Le reste des gens de la pièce hoche de la tête signe de compréhension et surtout d'admiration. Se qui a eu dont de gêner jisung.
Hj - tu avait déjà prévue sa ?
J - n-non mais je préfère prendre plus que pas assez ....
Chan - bon et bien ses régler alors, bienvenue chez les stray kids !
Salut salut !!!!
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochain chapitre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanfictionJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...