(Pdv jisung)
M - ha lui ? Ses un membre de la meute il est la pour nous accompagner jusqu'à la base.
Jisung hoche de la tête en signe de compréhension.
J - mais pk ? Demande til quand même.
M - car ses sixTM pourrait nous attaquer même sur notre territoire, et à moi seul je ne pourrait pas te protéger. Ses pourquoi il est la, pour assurer notre sécurité.
Minho ne laisse pas le foncée répondre et pars rejoindre changbin en faisant signe à jisung de se dépêcher. Il trotine donc jusqu'à eu avec une expression gêner sur le visage.
M - bon jisung voici changbin.
Le plus jeune des trois regarde de haut en bas le corp de l'inconnu qu'il vien de rencontrer. Il était plus petit que lui mais pas trop, avait des cheveux noir assez cour dont le toupette lui tombait juste en haut des yeux. Se qui le faisait sortir du lot était sens aucun doute ses muscles, il est très musclé, sa avait du etre long pour avoir cette carrure. Jisung le regardait avec curiosité et timidité il se promis de ne jamais l'énerver car avec sa carrure il n'avait aucune chance contre lui.
M - changbin voici jisung.
Pareillement, changbin se mit à détailler jisung. Il était un tout petit peut plus grand que lui, mais à son inverse n'était que peut musclée juste assez pour qu'on devine que son ventre devait cacher quelque abdos un peut apparent. Ses cheveux était foncer et ses yeux profond. Il a tout de suite remarqué qu'il ne le regardait pas avec peur ou méfiance mais plutôt avec curiosité et timidité, il n'avait pas peur, il n'était pas intimidé par lui non, il était juste curieux. Minho avait raison, cette homme était étrange.
Cb - enchanter jisung.
J - d-de même.
M - bon maintenant que le présentations son faite allons y.
Tous daccore il entraîre dans la forêt rapidement jisung entre les deux homme loup, qui eu était sur leur défensive en alerte au moindre bruit suspect.
Cb - jisung je peut te poser une question.
J - o-oui. Repondi til dans un sursaut, surpris qu'il lui adresse la parole.
Cb - serait tu capable de nous dire à peut près où tes tu senti observer au poin de te m'être à courir quand tu est entrer dans la forêt ?
J - heuuuum oui tu voie l'arbre la ba lui avec un très gros tron ?
Cb - oui.
J - et bien ses juste la.
Cb - je voie sa veut dire ....
M - que s'il était vraiment la, il était encore dans leur territoire à la limite de la notre.
J - ses un problème qu'il le franchise ?
M - oui, un territoire est comme une propriété priver. Tu ne peut pas marcher sur une propriété privée n'es ce pas ? Ba ses la même chose.
J - je voie.
Le silence retombe, seul les branche d'arbre qui bouge grâce au vent fracasse le silence qui y règne. Les trois garçons était chacun dans leur penser n'étant pas douer à la discutions.
Il ne leur restait que peut de distance avant d'arriver à leur demeure la ou les attend chan.
Salut salut !!!!
Je compte peut être en sortir un autre cette semaine, j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochain chapitre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanfictionJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...