A cette instant, je crois bien avoir trouver une nouvelle chose à contempler .... Se visage, dont les yeux regarde la lune de manière magnifique.
Pourquoi la regarde t'elle ainsi ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.Jaurait voulu le laissez contempler la lune encore un moment, mais le temps presse. On doit y aller, chan nous attend avec le reste de la meute. Et changbin poirote, seul en se moment même.
Dans l'optique de me faire remarquer, je toussote assez bruyamment. Mais sa ne semble pas le perturbé le moin de monde. J'ai ne pas d'autre choix que de lappeller. Se que je fait.
- l'humain ! Di-je pour qu'il me regarde.
A cette interpellation, il sursaute. Et cherche la provenance de ma voix. Il me fixe intensément lorsqu'il me repaire. Il me regarde au début surpris puis un expression neutre se forme sur son visage, ses joue son légèrement rosé. Es ce du au froid du vent nocturne ?
J - tu a parler avec ton chef ?
Son visage ne montre aucune peur. Juste de la surprise et de la curiosité, somme nous si fascinant a ses yeux pour effacer tout sentiment de peur en lui ?
M - oui, nous devons y aller maintenant.
Il semble assimiler se que je lui ai dit et il me fait un mini sourire avant de disparaître de mon champ de vision. Plus de dix bonne minute passe avant qu'il daigne se montrée. Il porte sur lui un sac.
M - pourquoi se sac ?
J - je ne sais pas se que ton chef a prévu alors il veut mieu prévoir certaine chose, comme du linge de rechange. Au cas où je doive rester avec vous.
Je n'y avait même pas penser .... mais ses vrais que il y a de forte chance que chan décide de le garder avec nous, quelque temps. Déjà se sera plus sécuritaire pour lui, mais aussi bien plus facile de le protéger.
M - allons s'y.
Je lui tourne le dos, et commence à marcher. Je l'entend se m'être a courir pour me rattraper et arriver à ma hauteur. Il me regarde et tripotte ses petit doigts.
J - dit moi ?
M - hum ?
J - il sont comment les membres de ta meute ?
M - hé bien .... il son chiant, bruyant, enfantin, immatures. Je répond en le regardant.
Il baisse le regard et regarde ses pied. Je crois qu'il est stresser.
J - il son gentil ? Je suis stresser de les rencontrer. Enfin je veut dire, vont til être méchant avec moi ?
M - ses abruti ? Pfffff non. Il se batte pour protéger les humain des sixTM. Alors se ne sera certainement pas eu que te feront du mal crois moi.
Il hoche de la tête et le silence tombe. Sa reste comme sa pendant une dizaine de minute en soit l'intégralité du chemin qu'il restait à faire. A un moment donner jisung ralenti et me regarde.
J - dit, ses qui lui ?
Je regarde dans sa direction et voie changbin entrain de s'impatienter seul dans on coin.
M - ha lui ? Ses un membre de la meute il est la pour nous accompagner jusqu'à la base.
Salut salut !!!!
Voila pour aujourd'hui, j'espère que sa vous a plus et que vous aller bien sur se à bientôt pour des prochain chapitre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanfictionJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...