chapitre 29

59 6 0
                                    

Le coeur de jisung accélère à cette annonce, à vrai dire il s'y attendais, c'est normal que les choses accélèrent après un certain temps, il ne s'attendait pas par contre à ce que ça soit aussi vite. Son visage devait montrer ce qu'il pensait car minho posa une question.  

M - jisung ? Tu n'a pas l'aire surpris.

J - a vrais dire ....

Il lui tend une enveloppe que le brun prend avec une expression d'incompréhension mais au fur et à mesure qu'il lisait la lettre son visage s'assombrit pour montrer une expression grave. Les sourcils froncés et le corps crispé il remonta sa tête pour regarder jisung.  

M - depuis quand à tu sa ?! demande t'il en prenant son épaule d'une de ses main. 

J - d-depuis aujourd'hui, je les trouver dans mon sac quand je suis revenu de l'école. Je crois qu'on me l'a mise quand je l'ai oublier en classe .... Dit-il légèrement surpris du contact infirme mais réelle qui l'a engagé avec lui. 

M - jisung ses grave ! Pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite ?! Dit il en élèvent le ton

J - j'ai eu peur d'accord ! Je n'arrivait pas à penser alors j'ai décider de me remettre les idée en place avant de venir vous parler ! Dit-il sur le même ton de voix que lui. Il retire par la même occasion sa main, d'une légère violence pour lui montrer qu'il est sérieux. Oui il a eu peur et ça se comprend, il n'allait tout de même pas dire "hé salut minho ! j'ai été menacé par votre ennemi qui souhaite nous rencontrer dans 2 jours veut tu qu'on se fasse une petite beauté pour l'occasion ?" 

Jisung, avait aussi les sourcils froncés mais en relevant sa tête vers minho, Il changea tout de suite d'expression pour passer de la colère à la gêne. L'homme devant lui le regardait avec une expression d'étonnement peut-être parce qu'il lui avait crié dessus, ou peut-être car il avait dégagé sa main et son épaule. Mais c'était tout le contrat de ce qu'il pensait, minho était surpris, car il avait bien vu l'expression de peur que jisung avait laissé afficher sur son visage pendant une demi second en parlant, avant de passer à la colère. C'était différent du jisung habituel dont il avait l'habitude depuis au moins une semaine. Mais en même temps qui n'aurait pas peur ? dans cette situation ? Il devait rester caché, surveiller, et protéger contre une menace qui pourrait lui coûter la vie. Minho Voyez enfin l'expression qu'il attendait depuis le début celui qu'il pensait que jisung aurait en le voyant, ce qui ne fut pas le cas.

j -  J-je pensais qu'il fallait mieux que j'en parle a toi en premier, je me suis dit qu'on pourrait réfléchis à 2 avant d'en parler aux autres bien que notre temps soit limité. Dit-il en détournant la tête avec des légères rougeurs sur les joues. 

Minho, avez bien vu ces rougeurs mais avait décidé de laisser ça pour le moment. 

m-  D'accord.... Si j'ai bien compris tu avais oublié ton sac dans ta classe, en revenant ici tu as découvert la lettre et tu as gardé le secret pendant tout le repas jusqu'à maintenant ? 

j - oui .... 

M - ses pour sa que tu avait l'aire si mal à l'aise durant le repas ?!

J - oui, j'avait du mal à rester, alors que vous étiez tous la alors que j'était le seul au courant de tout cela. Je ne souhaitait pas gâcher cette bonne humeur alors je n'es pas eu le coeur de vous le dire, et puis comme je les déjà dit, je voulait t'en parler en premier lieu.

M - pourquoi ?

J - j-je ne sais pas trop pourquoi, juste je crois que jetait plus à l'aise d'en parler à une seul personne, et j'ai penser à toi à se moment la.

m - et tu pense quoi de cette situation ? 

j - Je sais que j'aurais dû vous le dire plus tôt j'en suis désolée mais vraiment j'étais incapable de réfléchir. Je n'en pense pas grand-chose, Dans tous les cas je sais que nous devrions nous rendre a cette rencontre quoi qu'il arrive. De toute manière nous n'en avons pas vraiment le choix, ne pas y aller pourrait déclencher de nouvelles tensions alors que vous en avez déjà assez comme cela. 

m - oui c'est vrai je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire, si nous n'y allons pas il pourrait prendre cela comme une raison pour déclencher une dispute, qui pourrait se terminer en guerre. 

Jisung se sentait mal en cet instant, à cause de lui les stray kids sont en mauvaise posture. il venait tout juste de sortir d'une dispute avec les sixTM, et maintenant à cause de lui tout recommence. il n'a jamais voulu que tout ça arrive, tout ce qu'il voulait c'était enfin de pouvoir explorer cette forêt qui attisait tellement sa curiosité. 

j - Tu sais, si cela vous cause tellement de problèmes de devoir me protéger, vous n'êtes pas obligé de continuer. Je peux me protéger tout seul je te jure, et dans le cas contraire je naurait qu'à aller avec eux, ils seront contents de m'avoir et vous, vous allez être tranquille. Dit-il sans vraiment le penser, il sait qu'il ne pourra jamais se protéger tout seul contre un ennemi qui lui est inconnu. Et tout au fond de lui, il espère sincèrement qu'il continuera à le protéger. 

Le silence régna pendant quelques minutes, durant lesquelles jisung regardait ses pieds, craintif de la réaction du brun. Mais d'un coup il senti ses épaules se faire prendre avec violence, Et il se retrouva très proche du corps de minho. Celui-ci venait de l'attraper avec ses 2 mains pour le rapprocher. 

m - Écoute-moi bien, jamais au grand jamais nous allons t'abandonner, nous avons pris la responsabilité de te protéger et nous allons la respecter jusqu'au bout. Et si, par je ne sais quelle raison les autres t'abandonneraient ce qui m'étonnerait car Félix semble s'être beaucoup attaché à toi, En plus nous nous sommes promis que plus aucun humain se ferait enlever à sa famille. mais si ça arrivait, alors je les trahirais pour pouvoir rester à tes côtés. Mine de rien, tu sembles être quelqu'un de vraiment intéressant, et ta fascination pour cette forêt est juste incroyable. Tu as tout ta vie devant toi. Je ne laisserai personne te faire du mal avant que celle-ci soit vécue. 

Il avait dit cela d'une traite, ne laissant en aucun cas, le temps a jisung de répliquer. Il voulait être sûr d'avoir été entendu, qu'il comprenait les mots qu'il avait dit. Que le fait qu'il ne l'abandonnerait jamais rentrai dans sa tête. 

  Il allait recommencer à parler, mais lorsqu'il senti le corp de jisung tremblé il se tu. Devant lui jisung pleurait, des larmes dévalait ses joues rebondies. Il ne pensait pas le faire pleurer, c'était la dernière chose qu'il voulait. Alors instinctivement, de sa main droite il vint essuyer les larmes qu'il laissait couler. 

m - désoler .... j- 

j - S-ses vrait ? .... Tu ne vas j-jamais m'abandonner .... même sil d-déclare une guerre, même si vos vies sont en dangers par ma faute. demande il en essuyant c'est l'arme de la paume de ses mains. Ému par les qu'il venait de dire, Il n'avait pas pu retenir ses larmes. Minho venait de lui promettre de le protéger quoi qu'il arrive. Personne avant sa mère n'avait voulu rester à ses côtés. cette réalisation fit chambouler son coeur et son esprit encore une fois depuis la rencontre avec minho. 

En le voyant peiner et avoir de la difficulté à essuyer ses larmes, Il fit un geste surement non réfléchit mais sincère en le prenant dans ses bras. Il le serra tout contre lui, dans l'espoir de le réconforter. Et ses a cette instant que jisung éclata en sanglot, extériorisant surement tout ses non-dits.   

Salut salut !!!!

Voilà pour aujourd'hui, je vais en sortir un autre cette semaine j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochaines chapitre.



the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant