chapitre 5

107 8 2
                                    

(17h30)

en sortant de son lieu de travail, après avoir saluer et revue son prochaine horaire avec son patron. Jisung commence à Marché vers chez lui d'un pas nonchalant, loin d'avoir envie de rentrer. Il se mets à rire lorsqu'il se rend compte qu'il y a de sa presque deux ans, il faisait tout pour rentrer le plus vite possible chez lui, même quand il passait proche de la forêt. Quitte à courir a, en perde le souffle. Il le faisait pour rejoindre ses parent, plus précisément sa douce mère.

C'était une femme extrêmement douce, calme, gentille avec un instincts maternelle immense, elle etait tres curieuse mais elle savait la stopper pas comme son fils. Tout le contraire de son père, certe il n'était pas en mauvais terme mais la nouvelle de son homosexualité lorsqu'il avait fait son coming out avait refroidi leur relation. Ses pourquoi dès la mort de la mère de jisung les deux on naturellement coupé les pont. Le seul lien qui les unis est l'argent que son père lui envoie.

S'il ne savait à quelle point son père aimait sa défunte mère, il se demanderait pourquoi il le soutien encore financièrement. A ses yeux il le fait seulement pour honoré la dernière volonté de sa femme, qui était que son fils vive confortablement. Et pour l'instant ses le cas, il vivait confortablement, mangeait à sa faim et n'avait pas peur des fin de mois, au moin sa mère pouvait en être rassurée.

Même s'il n'avait pas envie de rentrer cette fois il ne passa pas vers la forêt encore tiraillé par se qu c'était passer, il avait pris une descision qui consistait à rompre sa promesse.

Y aller.

Il avait décider d'y aller, malgré se qu'on a dit à son sujet, malgré se qu'il ses passez, malgré sa promesse. Il avait décider de vivre comme il l'entendait et se qu'il voulais c'était y aller. Alors demain au première lueur du soleil il allait y entrer enfin.

Jisung avait peser le pour et le contre, dans le pire des cas il mourait et dans le meilleur sa curiosité sera satisfaite. Il se sentait mal de ne pas respecter sa promesse mais il s'excusera lorsqu'il l'a rejoindra.

En rentrant chez lui, il prépara un petit sac à dos histoire de traîner avec lui de l'eau et quelque petit truc comme un couteau suisse et des pansement.

Car il ne pouvait rien savoir sur cette endroit, comme personne n'en ai sorti vivant du moin, s'il y avait quelqun alors cette personne n'avait pas parler de se qu'il s'y trouvait et n'avait probablement pas dit qu'il y était aller.

Immédiatement après sa routine il se mit au lit, de sorte qu'il soit en forme pour le lendemain, il avait hâte de l'explorer, il tomba rapidement dans les bras de morphé par la suite.

.
.
.
.
.
.
.
.

Le lendemain, à 6h00 am tapante, il est déjà près à partir. Et ses se qu'il fait. Habituellement il ne sort pas à cette heur la sauf pour l'école mais étant la fin de semaine, il y a beaucoup moin de gens.

Tout les jeune dorme à cette heure là, lui aussi dormirait s'il n'avait pas décider de s'aventurer dans une aventure qui pourrait lui coûter sa disparition comme tout les autre.

Après tout personne n'en ai sorti au dernière nouvelle.

En s'approchant de "l'entrer" de la forêt, qui n'en ai pas vraiment une car il n'y a pas vraiment de sentier, juste un lampadaire qui fait office selon lavie de jisung d'entrer parfaite comme elle est éclairer et sur son chemin. Il se dit qu'il ne sais pas jusque où va la forêt et se qu'il y a de l'autre cotee.


Mais il n'aura pas le temps d'y penser davantage car il est arriver au fameux lampadaire, qu'il fixe avant de regarder la forêt et de prendre une bonne inspiration, malgré son apreantion il sais que s'il ne le fait pas maintenant il le regrettera et de tout manière sa curiosité mene le pas.

Alors sans hésiter il rentre dans la forêt.








Salut salut !!!!

Voilà pour se chapitre n'ésiter pas à commanter, j'espère que sa vous a plus et que vous aller bien sur se à bientôt pour des prochain chapitre.












the legend said MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant