(pdv minho)
quelle poisse, il fallait que sa arrive. qu'un jeune loup se soit trompé de chemin peut passer mais la ....
ses un humain, se nes pas rien ! nous venon juste de sortir d'une querelle avec les sixTM car il voulait nous rallié à leur histoir d'immortalité, bien sur nous n'avons pas accepté qu'elle idée farfelue aussi ! Bien que les loup garou existent, les vampire, sorcier, elfe et les sirène ne son que des légende alors pouvoir être immortel sors complètement de l'imaginaire. Il faut être vraiment con pour y croire. De plus nous avions toujour été d'avis qu'on ne devait pas faire de mal au humain, c'était des être vivant tout comme nous et méritait d'être traiter comme telle.
Mais la passons sa, le problème est qu'un humain est entrée et qu'ils son surment déjà au courant vue qu'il a dit qu'on l'avait observer. Jaurait préfèré être celui qui le voie en premier, sa se serait passez autrement. Mais il a fallu que déjà il entre, puis me voie me transformé, je croyait que c'était un homme d'un autre meute moi ! Je sens que cette foutu tête d'écureuil va m'apporter des problème.
En parlant de lui en se moment nous somme en train de marcher jusqu'à l'entrée de la forêt, mon plan est qu'il retourne chez lui et y reste le temps que j'en parle à chan le chef. Je sais que lui saura comment réagir et agir. Il n'es pas mon chef pour rien !
Maintenant que j'y pense, j'ai crue que c'était un loup car, il n'avait pas l'air si effrayer juste surpris. Je pensais qu'il était surpris d'être au mauvais endroit ou quelque chose comme sa. Mais même quand je lui ai parlé de notre natur il avait l'air vraiment content. Moi à sa place je croit que jaurait eu très peur de voir sa.
J - hum, ses bon on est arriver, je peut rentré seul.
M - non, je vais te raccompagner chez toi, comme sa je saurait comment aller te chercher après avoir parler à mon chef.
Il ouvra la bouche signe qu'il voulait me répondre, mais la referma aussitôt. Il n'avait peut être rien à dire finalement. Le silence retomba il n'était pas vraiment gênant, fin pour moi il ne l'était pas car je regarde partout autour de moi. Sa faisait un moment que je n'était pas sorti de la forêt peut être 1 ans ? Sa n'avait pas vraiment changer, mais sa fait toujour bizzard de remettre le pied à l'extérieur. Jisung lui marche en regardant ses pied lair pensif, il redescend peut être sur terre, et mesure l'étendu de sa situation qui nes vraiment pas à envier. Puis en se sentant surment regarder il lève la tête vers moi et me fixe. Je n'avait pas encore pris le temps de vraiment le détaillé sauf sur le fait qu'il ressemble à un ecureille. Il a de grande joue, un visage bien désiné des cheveux foncé qui on lair soyeux, le seul hic qui trace son visage son les quelque marque de serne, qui montre qu'il ne doit pas assez dormir. Ou est-ce que ses naturel ?
Le chemin resta dans le silence jusqu'à sa demeure où il sapretait à entrer.
M - n'oublie pas, ne sort pas trop de chez toi d'accord ? Je vais parler de la situation à mon chef et je reviendrait.
J - oui .... merci de m'avoir raccompagner, je pense pas que je vais sortir j'ai besoin de réfléchir un peu.
Sur ses mots, il parit me laissant seul. Ne voulant pas rester trop longtemps ici, je le depeche de retourner à mon tour chez moi.
(Ellipse)
En arrivant, j'ouvre la porte et retire mes soulier. Sa a l'air pas mal calme, certain dorme peut être encore étan friand de grasse matinée. Ici dans cette maison nous somme 7 au total, bien sur sur le territoire de stray kids il y a d'autre loup, mais pas vraiment plus que sa. En rentrant dans la cuisine je vais vers les armoire et me prend un verre d'eau.
- ha ! Minho tu est déjà debout ?
M - bien sur, je suis aller faire une ronde en me réveillent, chan est til réveiller ?
- oui il est dans le bureau pourquoi ?
M - je doit lui parler de quelque chose.
- se quelque chose ses til passez durant ta ronde ?
M - oui.
- ses grave ?
M - je préfère ne rien dire avant d'en avoir parler avec le chef.
- bon .... fait comme bon te semble.
Je le regarde partir et par à mon tour, je mon les escalier et toque à une porte.
Chan - oui ?
M - chan je doit te parler de quelque chose.
Salut salut !!!!
Voilà pour se chapitre, pour seu qui avait lu the confinement friend minsung les reponse a la faq son sorti j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochain chapitre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
FanfictionJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...