(Pdv jisung)
Je lui souhaite au revoir et je rentre chez moi, je me précipite à la fenêtre pour le regarder partir et quand il a disparue de mon champ de vision je m'écroule sur mon lit. Et pense à tout se qu'il ses passez aujourd'hui, je m'attendait pas à grand chose de cette excursions, je ne m'attendait surtout pas à des loup Garou mais vraiment pas ....
Ses
Trop
Cool
Omg omg omg omg, j'ai rencontré un loup garou, être de légende, personnage de compte pour enfant, les personnage de mes histoir préférés quand jetait enfant. De vrais loup garou en chère et en os. Et il m'a parler, je l'ai vue se transformer !!!!
D'après se qu'il a dit il n'es pas le seul dans cette forêt, ses une découverte inimaginable. J'arrive pas y croire.
Par contre ....
Se n'es pas une découverte sans risque. Il m'a parler qu'un certain groupe, les sixTM faisait des sacrifice humain pour avoir la vie éternelle. Et que c'était pour sa sue personne n'en sortait vivant.
Même si mourire de mes aventure guider pas ma curiosité me vas, mourir en sacrifice non merci ! Attend esque ses considérer comme une aventure faite par mon choix même ? Je veut dire aller la bas et tout, oui sa ses mon choix. Mais me faire choisire comme cible non ! Alors je vais faire se qu'il m'a dit, ne pas bougé de la ou je suis et attendre qu'il revienne. Maintenant que j'y pense, si eu existe, es ce que les autre aussi ? Genre les fée, les vampires, la magie et d'autre truc.
Lorsque que minho va revenir il faudras que je lui demande.En parlent de lui, es que ses bien de lui faire confiance aussi facilement. Je veut dire il pourrait me faire croire que se n'es pas lui le méchant alors quant faite oui. Se n'es pas car il est beau qu'on peut lui faire confiance.
Pendant que je réfléchis, je met à ballier de fatigue, je regarde l'heur et il est encore tôt. A vrais dire je nes même pas passer plus de deux dans cette forêt, dommage. En attendant la j'ai promis de ne pas bougée alors quoi de mieu que se faire une bonne sieste.
Décider à dormir un peut je me couche sous mes couverture, et ferme les yeux. La fatigue que j'ai dû accumuler aida à ce que je m'endorme facilement.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Je me réveille en sursaut, je crois que j'ai fait un cauchemar mais je ne m'en rappelle plus malheureusement. Je regarde l'heur et il est déjà 21h00. J'ai dormis tout la journée, whoa incroyable. Au moin la je me suis bien reposser.
Le seul problème ses que maintenant je n'ai plus someille, je fait quoi ? J'ai promis de ne pas sortir.
Mais attend, sa veut dire que je n'irait surment pas à l'école demain .... bon pas grave quelque chose de plus cool mattend !
Pour passez le temps et par ce que j'ai faim je décide de me faire un plat, des pâte plus exactement.
Quand ses prêt, je massi devant ma télévision et cherche de quoi regarder le temps de manger. Après avoir finis, je retourne dans ma chambre et m'installe près de la fenêtre il est environ 22h30 et la lune est présente. Il n'y a aucun nuage qui la cache elle est tout simplement magnifique.
Des que la lune est bien voyante dans le ciel, j'en profite pour la regarder. Comme je l'ai déjà dit, elle adorait regarder la lune. C'était pour elle lune des chose les plus belle qui existe, ses pourquoi je la regarde aussi, de un elle est magnifique de deux elle me rapelle ma mère, est me rappelle en particulier un souvenir.
C'était il y a 3 ou 4 ans ma mère était proche de la fenêtre du salon elle regardait la lune. Ses d'ailleurs à se moment la que je lui ai demander pourquoi elle aimait tellement la lune. Et elle m'a répondu.
<<je l'aime car elle est magnifique, lorsqu'elle est tout en haut du ciel et que son éclat éclaire les rue. Elle peut servir de lumière dans les endroit les plus sombre. Son eclat qui semble comme d'un blanc lumineux et bienveillant est juste magnifique à contempler. Si un jour tu te perd quelque pars, dans une forêt peut être alors leclat de la lune sera la pour t'offrir sa lumière. Elle m'a guider plus d'une fois.>>
Javait et je, trouve que se qu'elle a dit magnifique. Et je suis d'accord avec elle. J'aimerais qu'elle soit la pour encore m'en parler ....
Elle me manque.
Sens m'en rendre compte de petite larme solitaire dévale sur ma joue, surment car je pense au passez. Je l'ai efface et continue de regarder vers le ciel.
Vue comment il est dégager, cette nuit s'annonce magnifique.
Salut salut !!!!
Voila javais envie de poster j'espère que vous aller bien et que sa vous a plus sur se à bientôt pour des prochain chapitre.
VOUS LISEZ
the legend said Minsung
Hayran KurguJe ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycée patati patata, même si ses vrais). Je commencerait plutôt par .... Croyez vous au paranormal, à la magie au loups Garou au monstre et au légende ? Moi je ne sais pas...