********************************************************Coucou !! J'espère que vous appréciez l'histoire ? Personnellement, j'ai du mal à me donner un avis, je ne sais pas si, de votre point de vue, je suis trop longue, ou trop dans les détails, etc... et donc j'aimerais beaucoup avoir VOS avis sur ce chapitre et les précédents, ça me tient à cœur ! Il y a également les commentaires en direct de votre lecture, sur le côté droit de l'écran sous forme de bulle avec un +, ce qui me permettrait d'avoir vos avis sur tel ou tel passage !!
Que pensez-vous du personnage de Sam ? Celui d'Ethan ? Leur relation ? Les relations Sam-parents et Sam-Arthur ? Que pensez-vous qu'il va se passer dans ce chapitre, maintenant qu'on sait que les Davis dîneront chez les Foster à Halloween ? Dites-moi tout !! ^^
Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture, j'espère de tout cœur qu'elle vous plaira, et j'attends vos commentaires !!!
Faustine L.D
**************************************************
La semaine qui vient de passer fut la plus courte de toute ma vie. Les journées m'ont filé entre les doigts, j'ai l'impression d'avoir fermé les yeux dimanche soir, de les avoir rouverts la seconde d'après et nous étions ce matin. Je n'ai pas envie que les quelques heures qui nous séparent de ce soir ne s'écoulent. En fait, si, j'en ai un peu envie, car j'ai terriblement hâte de revoir l'homme dont je suis tombée amoureuse, mais... c'est aussi celui qui m'a quittée. D'innombrables émotions se débattent dans ma tête depuis que je me suis levée, et, malheureusement, aider maman à préparer les citrouilles et la déco ne m'aide pas du tout. Je hais l'expression "le monde est petit". Sérieusement, pourquoi fallait-il que mes parents deviennent amis avec les parents de mon prof de théâtre-ex ? Pourquoi eux, et pas d'autres ?
Même aller faire les boutiques entre filles, avec Kiara et maman, avant-hier, ne m'a pas fait l'oublier. Dès que j'essayais un costume, je me demandais toujours : " est-ce qu'il aimera ? ", " est-ce qu'il me trouvera belle dans celui-ci ? ", " celui-là ne va pas lui plaire, je pense. ". Au final, Kiara est repartie avec un costume de princesse maudite, maman a opté pour une robe blanche sur laquelle étaient faites des tâches avec du faux sang. Quant à moi, j'ai déniché une superbe robe longue dans un magasin normal. Elle est ouverte sur le genou et dévoile un peu ma jambe gauche, et le bustier droit est parsemé de petites paillettes rouges, assorties aux longs gants de dentelle noirs et rouges que j'ai trouvés dans la boutique d'une vieille antiquaire. J'ai accordé le tout avec une belle paire d'escarpins luisants, noirs également. Pour ma "mise en beauté", comme l'appelle ma meilleure amie, de l'ombre à paupières noire, quelques paillettes, mascara, un trait d'eye-liner et du gloss rouge sur mes lèvres. Ca reste discret malgré les couleurs sombres, et ça me plaît. S'agissant de mes cheveux, j'ai laissé la moitié retomber en boucles aériennes sur mon épaule et j'ai glissé une magnifique broche ébène, qui appartenait à ma grand-mère, de l'autre côté. Tout ça pour une soirée, franchement... Que ne ferais-je pas pour Ethan ?
Debout face à mon grand miroir, je m'observe sous toutes les coutures. Je me trouve belle. J'espère tellement que ce sera le cas d'Ethan... Pfff, quelle idiote je fais ! Moi, une lycéenne de 17 ans, vouloir plaire à un adulte de 24 ans, alors qu'il a mis un terme à nous il y a trois semaines ? Pathétique... Pendant deux secondes, j'hésite à tout enlever, à me démaquiller, à me mettre en pyjama et me terrer au fond de mon lit, sous mes couettes, avec un Netflix et Néphélé et ne pas sortir de ma chambre de la soirée. Mais mes parents ne me le pardonneraient pas alors je prend sur moi et me rassieds à ma coiffeuse pour arranger ma coiffure, mettre du parfum et soigner les derniers détails. J'entends vaguement le bruit d'un moteur dans la rue, mais comme nous ne les attendons pas avant un bon quart d'heure, je n'y prête pas attention. Pourtant, à peine deux minutes après, la sonnette de notre maison retentit, de même que les exclamations de ma mère qui accueille nos invités. Je cours à ma fenêtre, M. et Mme Davis sont sur le pas de la porte, tandis que les deux portières arrière de leur magnifique Porsche s'ouvrent. Un premier homme en sort et je reconnais immédiatement les cheveux courts et gras de Théodore. Je grimace. Évidemment. Ethan m'avait dit que ses parents lui avaient pardonné, et les miens avaient bien stipulé que leurs amis viendraient avec deux enfants. Théodore rejoint notre seuil et Ethan sort à son tour. Ses cheveux bruns en bataille m'ont manqué... Il est vêtu d'un jeans noir et d'une belle chemise rouge dont il a laissé les trois premiers boutons ouverts, dévoilant une petite chaîne dorée sur son cou. Sans nous concerter, nous sommes assortis. Il est beau. Il est toujours aussi beau. Soudain il lève la tête, et je me retourne vite contre mes rideaux pour me cacher, heurtant mon bureau qui m'entre dans les côtes. Les joues de la même couleur que ma bouche, je risque un coup d'œil sur notre allée. Ethan vient tout juste de baisser la tête, et je vois son petit sourire charmeur et mystérieux apparaître.
VOUS LISEZ
17 ans mais je t'aime (1ère version)
Romance[1ère version, en réécriture : la version 2 sera très différente et améliorée !] Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Tout les oppose : elle mineure, lui majeur, elle lycéenne, lui professeur, elle déterminée, lui souvent dans l...