Je suis allongée dans mon lit, ma tête sur mes bras, et j'observe mon plafond. Je suis toute troublée de tout-à-l'heure, c'est trop d'émotions. Je failli me faire violer de nouveau par Mike, et Ethan m'a embrassée... J'ai encore la sensation de ses lèvres iodées sur les miennes. Je me redresse et allume mon portable ; il est 23h17. Cela fait une heure que je devrais dormir, mais j'ai le cerveau en ébullition...à cause d'un homme de 24 ans. J'allais tenter de m'endormir, mais la sonnerie de mon téléphone m'en dissuada ; Kiara m'appelait. Pour ne pas réveiller mes parents, je sors sur mon balcon et referme la porte derrière moi. Enfin je décroche.
~Conversation téléphonique~
Moi : Allô ? Kiara ?
Kiara : Hey, Sam ! Faut absolument que je te raconte ! Mais t'as pris mes leçons ?
Moi : Oui, oui, je les ai déposées dans ta boîte aux lettres. Moi aussi j'ai des choses à te dire, mais vas-y d'abord, je veux TOUT savoir !
Kiara : Ok, merci ! Alors écoute ça ! Alex m'a emmenée dans une grotte de cristaux ! C'était magnifique ! Il a même prévu un pique-nique, avec pâtisseries et tout ! Et la grotte était sublime ! Il y avait aussi un petit lac ; nous nous sommes baignés en sous-vêtements, car il n'avait pas pensé aux maillots, cet étourdi !
Moi : Wow, Kiara, c'est super, ça ! Et alors, il s'est passé quoi d'autre ?
Kiara : Eh bah à un moment on s'est arrêtés de nager, il m'a pris les mains et m'a dit tellement de choses gentilles ! Puis il continuait à parler, parler et à blablater, il s'emmêlait les pinceaux dans des explications sans queue ni tête - fin bref, du Alex tout craché, quoi - alors j'ai pris les devants et l'ai embrassé !
Moi : Vraiment ? Wow, Kiara, je suis fière de toi ! Et je suis super heureuse pour vous !
Kiara : Merci, Sam ! Et donc maintenant, on est en couple !! J'en reviens toujours pas.
Moi : De rien, c'est trop cool ! Moi aussi il m'est arrivé des choses, aujourd'hui. C'est Mike. Après les cours, il m'a suivie sur la plage, et ... et il...il a commencé à vouloir me déshabiller.
Kiara : PARDON ?! Sam, tu es sérieuse ? Lundi, au bahut, j'le chope, le Mike et je lui refais le portrait, crois-moi ! Il est allé jusqu'au bout ou... ?
Moi : Non, il n'a pas pu, euuuh... des gens sont arrivés sur la plage, donc il y aurait eu témoins. Il m'a laissée et est parti.
Kiara : D'accord... Oh, Sam, je suis tellement désolée, il ne te laissera vraiment jamais en paix, cet abruti ! Ah, Alex m'appelle ! Cela ne te dérange pas que je te laisse ?
Sam : Non, t'en fais pas, je comprends, va parler à ton Roméo ! Bonne nuit, ma belle !
~Fin de la conversation téléphonique~
Kiara me remercie et raccroche. Moi, je reste sur mon balcon, la petite brise de septembre me caresse les joues et je traîne sur Snapchat, mais je ne vais pas tarder à rentrer ; des gouttes tombent.
VOUS LISEZ
17 ans mais je t'aime (1ère version)
Romance[1ère version, en réécriture : la version 2 sera très différente et améliorée !] Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Tout les oppose : elle mineure, lui majeur, elle lycéenne, lui professeur, elle déterminée, lui souvent dans l...