Bonjour à tous ! 👋
Je m'appelle Faustine, j'ai 16 ans, et cela fait à présent plus d'un an que je me suis lancée sur Wattpad et que j'ai commencé cette histoire.
Avant tout, merci beaucoup d'avoir cliqué sur mon livre, ou sur mon profil !!
Avant que vous ne commenciez votre lecture, je souhaite d'ores et déjà m'excuser des quelques fautes présentes notamment dans les premiers chapitres ainsi que le "manque de contenu" de ceux-ci. J'avoue que j'étais pressée de vous partager ma passion et que j'écrivais environ trois chapitres par jour au tout début, sans forcément les relire, ni les améliorer. Je m'excuse aussi de certains clichés physiques, ceci est ma première histoire, et j'aurais aimé les éviter mais j'ai inventé mes personnages, notamment Ethan, selon mes "idéaux" physiques. Pour Sam, c'est différent, elle est clichée aussi mais je l'ai faite de façon contraire à mon propre physique. Je le répète, ce n'est que ma première fois, je suis désolée et j'espère que vous serez indulgents 😇 .
C'est en relisant certains pour compléter ceux que j'écris actuellement que j'ai repéré les fautes et la courte durée des chapitres.
Cette histoire est enfin terminée, donc je procèderai à une relecture complète et plus approfondie pour corriger les fautes et tenter de rajouter du contenu aux premiers chapitres. Je vais reprendre chacun de mes chapitres sur un document LibreOffice et je modifierai toute l'histoire ensuite, afin que si vous lisez ces mots en septembre 2024, vous puissiez lire l'histoire dans la cohérence de sa première version, bien qu'avec ses fautes et ses nombreux défauts. Je vous invite donc à revenir redécouvrir l'histoire dans sa version réécrite, qui sera bien différente de celle que vous vous apprêtez à débuter :)
Je modifierai également cet avant-propos pour l'adapter.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à vous si vous cliquez quand même sur Passer Au Chapitre Suivant !
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente lecture, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour discuter de ce que vous lisez (vous lire et vous répondre est mon moment préféré 😊) !! D'autant que c'est vraiment très important pour moi !
Bonne journée,
Faustine L.D <3
VOUS LISEZ
17 ans mais je t'aime (1ère version)
Romance[1ère version, en réécriture : la version 2 sera très différente et améliorée !] Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Tout les oppose : elle mineure, lui majeur, elle lycéenne, lui professeur, elle déterminée, lui souvent dans l...