* Point de vue d'Ethan *
Le sourire de Sam quand je me suis assis à côté d'elle. Sa tête qui s'est cachée dans mon cou. Ses cheveux doux me chatouiller le menton. Ses doigts s'amusant avec les miens. Sa voix me parler de nouveau. Sentir son parfum aux notes délicates de rose. Me perdre dans son regard outremer. La serrer dans mes bras comme si ma vie en dépendait. L'embrasser... Toutes ces sensations dont j'ai été privé deux semaines, je les ai un peu retrouvées le 31 octobre et je les ai ressenties de nouveau tout-à-l'heure, au parc. Sam m'a tellement manqué, c'est fou... Je ne me vois pas vivre sans elle, mais je sais qu'il faudra faire face à Mike, à Théodore et aux filles, et à tous les autres.
C'est vrai, je n'ai pas choisi la facilité, je suis tombé amoureux d'une mineure de sept ans de moins que moi. Mais je l'aime infiniment, je n'ai jamais ressenti cela avec personne. Je le sens au fond de moi, Sam est la bonne. J'ai besoin d'être avec elle, de la voir, de lui parler, de la tenir, de l'aimer. J'ai été qu'un gros connard, il y a un mois. Je l'ai quittée pendant notre rendez-vous, j'ai été lâche à cause de deux nanas idiotes, alors que je lui avais promis que j'étais prêt à prendre les risques. Et au lieu de me détester moi, elle s'est rejeté la faute sur elle, s'est sentie coupable et a déprimé jusqu'à vouloir en finir avec sa vie. Par ma faute. Je ne la mérite pas. Elle devrait être avec un gars de son âge qui la rendrait heureuse et ne la ferait pas souffrir, plutôt qu'avec un abruti de stagiaire comme moi même pas capable d'assumer devant mon petit frère. Je suis nul. Mais je sais que je l'aime, et c'est inexplicable ; elle m'attire en permanence, j'ai tout le temps envie, besoin de la voir. C'est une obsession, cette fille m'a ensorcelé.
J'ai envie de me rattraper. Je dois réparer ce que j'ai causé et lui prouver que je l'aime. Je vais lui organiser un autre rendez-vous, et cette fois-ci, qu'importe si des gens nous voient, je ne la quitterai pas. Plus jamais. Je souris et tombe sur mon lit, mon téléphone contre moi, quand elle me répond "je t'aime aussi, Davis". J'adore cette manière qu'elle a, des fois, de m'appeler par mon nom de famille, elle a toujours un petit air espiègle quand elle le dit et ça me fait craquer.
Allongé habillé par-dessus mes couettes, mes bras en oreiller derrière ma tête, je fixe mon plafond et réfléchis à ce que je pourrais lui offrir. Cette fois, je ne veux ni d'un restaurant, ni d'une balade au parc, ce n'étaient pas vraiment nos meilleurs lieux de rendez-vous. Je ne veux pas non plus l'emmener au ciné, car on regarde juste un film, on ne se parle pas donc c'est plus un rencart avec l'écran géant donc bon, pas top... Mais j'ai quand même envie qu'on s'amuse. Je sais qu'elle aime le théâtre, mais aller voir une pièce, même comique, ce serait comme un ciné... Elle aime les diabolos citron, mais bon, ce n'est pas en lui achetant un verre que je vais la conquérir. Elle aime aussi les roses rouges, le chocolat, les Disney, dessi... DISNEY ! Voilà ! Je vais l'emmener dans un parc d'attractions ! Elle m'avait dit une fois qu'elle adorait les grandes sensations ! J'ouvre Google et recherche les tarifs et les horaires, l'itinéraire, les restaurations sur place, les prestations, et je passe près de deux heures à tout planifier. Demain il y a encore école, mais samedi, c'est le week-end ! Tout sourire et excité, je réserve tout ce qu'il faut sur le site et, après être allé chercher un sandwich dans mes placards, je m'installe confortablement dans mon canapé pour écrire à celle que j'aime.
De : Ethan à : Sam
~ Coucou, c'est encore moi ! Tu n'as rien de prévu dans deux jours ? ~
Presque aussitôt, elle me répond que non et me demande pourquoi je pose cette question. C'est un trait de caractère, chez elle ; elle est curieuse, veut toujours tout savoir et impatiente quand il s'agit de surprise, alors j'imagine même pas son état après le message que je vais lui envoyer.
VOUS LISEZ
17 ans mais je t'aime (1ère version)
Romance[1ère version, en réécriture : la version 2 sera très différente et améliorée !] Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Tout les oppose : elle mineure, lui majeur, elle lycéenne, lui professeur, elle déterminée, lui souvent dans l...