▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Shawn, avait proposé de me ramener prétextant que nous n'avions pas pu avoir notre discussion. C'était le cas mais je restais réticente. Comment vouliez-vous que je réagisse : un gars que je connaissais à peine me proposait de me ramener.
J'avais fini par accepter, car entre autres il n'avait pas tort. Karl était en notre compagnie toute la soirée et son copilote, faisait des apparitions ponctuelles, que je n'appréciais pas. Ce qui avait achevé de me convaincre, fut les clés de voiture qu'il sortit de sa poche de veston. J'aurais pu les reconnaitre entre mille, c'était des clés Mercedes mais pas n'importe lesquels. Un 4x4 Mercedes.
Je l'avais dirigé sans autre échange jusque devant mon appartement, et m'apprêtant à sortir de la voiture sans cérémonie j'avais suspendu mon mouvement quand sa main s'était doucement déposé sur mon poignet.
- Attends, on n'a pas parler, s'il te plaît. Supplia-t-il pratiquement avec un ton doux.
Je me retournais vers lui. Je le scrutais avec minutie. Ses cheveux tombant devant ses yeux, son regard posé sur moi, ses doigts contre ma peau. Sa chemise mettant en valeur ses muscles. Ses joues rosies. Il ne voulait pas discuter, il voulait me demander quelque chose. Je poussais un soupir les sourcils haussés.
- Si tu veux qu'on couche ensemble tu peux oublier. Affirmais-je sans détour.
Sa mâchoire se décrocha, il garda la bouche ouverte encore une seconde. Avant de secouer la tête et papillonner des paupières.
- Non ce n'est pas...Enfin si mais pas...Balbutia-t-il
- Quoi ? Le coupais-je penchant ma tête sur le côté.
- Imagine juste de manière hypothétique. Commença-t-il, avant de se racler la gorge. Que tu sortes avec moi. Hypothétiquement, ça ne réglerait pas les soucies que tu as avec ton père ? Continua-t-il en passant sa main dans son cou.
- Hypothétiquement si, mais si on prend en compte les fans que tu as, j'en rencontrerais d'autres des soucis. Ajoutais-je, sans me poser de questions.
Il lâcha mon poignet et se gratta le nez. Son regard se détourna rapidement, se fixant sur la voiture devant moi.
- D'accord, mais, ça pourrait. Reprit-il, avant de débiter avec empressement. Toujours hypothétiquement bien sûr. Ca pourrait te rapporter de la visibilité et de nouveaux followers beaucoup de followers, non ? Répliqua-t-il.
- Je pense que si, mais toute cette discussion reste hypothétique car je ne sortirais pas avec toi. Affirmais-je.
Ses yeux se posèrent sur moi. Son regard s'adoucit et sourire émergea sur son visage.
- Et si tu n'avais pas besoin de sortir avec moi au sens propre du terme ? Demanda-t-il, une lueur de jeu brillant dans son regard.
- Qu'est- ce que tu veux dire ? Je ne comprends plus rien. Tu as fumé des substances ? Ou est-ce que tu es simplement fou. Ricanais-je sans réellement savoir comment réagir.
- Je suis clean. M'assura-t-il. Mais je te proposerais de faire croire, qu'on est en couple.
- Et comment est ce qu'on est censé faire cela, Monsieur Aiken ?
- Je devrais te retourner la question c'est toi qui lit des romances. Mais ça ne devrait pas être si dure. Annonça-t-il en haussant les épaules dans un mouvement nonchalant. On parle, on fait des sorties ensemble, on rigole, on fait des vidéos. Et puis le reste du temps on n'a même pas besoin de se voir.
- Mais qu'est-ce que ça t'apportera à toi, parce que moi tu connaitrais mes motivations mais je ne connais absolument pas les tiennes ? Commençais-je.
VOUS LISEZ
Adrénaline
RomanceFreya a toujours vécu dans le monde du sport automobile. Depuis toute petite, son père et son oncle l'ont emmené sur les Grands Prix de partout autour du globe. Elle a évolué dans le milieu de la formule 1 durant des années, mais a fini par le crain...