Chapitre 25

86 5 7
                                    

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

J'étais à l'appartement assise sur notre canapé, les douleurs s'étant enfin estompé. Shawn lui était toujours à l'autre bout du monde. Je mourrais d'envie d'avoir du temps avec mes copines c'est pourquoi j'avais refusé sa proposition de dernières minutes qui consistait à me faire monter dans un avion cette nuit pour aller voir le Grand Prix. Je le rassurais en lui disant que je regarderais en live.

Nini était en train de se maquiller dans sa salle de bain pendant que je vérifiais les statistiques de mes dernières vidéos. Mon carnet à portée de main, je calculer la différence entre les publications avec Shawn et les publications sans Shawn. A mon étonnement je remarquais que le publique recevais étonnement bien notre « couple ». J'aurais pensé recevoir de la haine, mais après tout nous n'étions pas encore réellement publiques.

Je devais reconnaitre que berner nos proches avait été facile, mais je craignais de commettre une erreur qui nous ferais perdre l'intérêt apporter par le jeu que nous jouions. Nini fini par sortir de sa chambre, un tikka sobre sur le front et des boucles d'oreille magnifique. Elle s'était remise à porter des bijoux traditionnels dans n'importe quelle circonstance après avoir pleuré en les retrouvant dans une boite dans son placard. Elle me sourit, avant de souffler.

- Sérieux, tu n'es pas prête ?

Je jetais un coup d'œil sur ma tenue, je portais une robe courte évasé dans des ton sombres, avec des basquette. Quand je relevais la tête vers ma colocataire, cette dernière leva les yeux aux ciels comme j'en avais l'habitude. Puis sans rien dire elle me prit par le bras et m'emmena dans ma chambre. Arriver devant ma penderie, elle se retourna les mains sur les hanches.

- On va à une réception donnée par Max, pour la promotion de ses tenues, si je m'habille bien pour les photos et les vidéos tu le fais avec moi. Trancha-t-elle. Et avoir ses règles n'est pas une excuse, tu es aux troisièmes jours je te connais tu n'as déjà plus de crampe, ou elles ne sont que courte et passagères. Alors dépêche-toi !

Je lui souris et sortie un premier cintre. Ma meilleure amie était bonne à enfermer.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Je montais les marches en marbre du bâtiment aux côté de Nini. Nous passions les portes grandes ouverte bras-dessus, bras-dessous. Je pris un verre de champagne que nous proposèrent des hôtesses à l'entré.

Je souris et sortie mon téléphone, Nini se rapprocha de moi et je déclenchais l'appareil. Je regardais la photo pour trouver une chose qui pourrait m'empêcher de la publier mais je n'avais rien à en redire. Mon regard divagua sur le reflet de ma tenue dans une des fenêtres sur le chemin pour rejoindre la reine de la soirée.

Le buste de la robe que je portais en effet corset à demi transparente recouverte d'une fine couche de dentelle, la jupe était une jupe crayon recouverte de deux couches de tulle brodé. Je secouais la tête fière de mon look finale. Max ouvrit les yeux en grand nous voyant arriver Nini et moi. Elle vint à notre rencontre les bras grands ouvert, nous échangeâmes des embrassades avant qu'elle ne s'étonne :

- Vous êtes venue avec mes créations, je suis touché. Dit-elle.

Ses yeux nous scannèrent Nini et moi, comme si elle cherchait une erreur quelconque dans son coup de main. Un quelque chose qui montrerait que ces créations n'était pas parfaite ou ne nous allait pas. Elle ne trouverait rien, Max travaillait tellement depuis des années que son savoir faire m'étonnerait toujours.

- Bon les robes ne sont pas vraiment mon domaine d'expertise mais on ne va rien dire. Vous êtes magnifique les filles réellement. Merci d'être venue. Poursuivit Max.

AdrénalineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant