Chapitre 34

99 4 0
                                    

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Mon cœur manquait de transpercer ma poitrine. Comme un choc électrique je tournais la tête, laissant les lèvres du pilote qui n'était qu'à quelques millimètre de rencontré les miennes s'écrasèrent sur ma joue. Elles étaient d'une douceur qui me fit regretter de mon geste. Shawn se figea notre échange semblait en suspens, nos deux corps collés l'un contre l'autre.

Son souffle me chatouillant la joue, je ne pus retenir le frisson qui courut le long de ma colonne vertébrale. Il laissa ses mains reposer sur ma taille négligemment, tandis qu'il fit un pas en arrière. Nos regards se croisèrent, ils semblaient attirés l'un par l'autre.

Mon souffle se synchronisa avec les battements erratiques de mon cœur. Un ricanement m'échappa, les lèvres coincées en un sourire faux. Je mis plusieurs pas de distance avant de tourner les talons et de rejoindre la sortie à grande enjambé.

Arrivé à l'extérieur mes pensées entraient en collision les unes avec les autres. Riaillé entre ma honte d'avoir fui et le besoin de m'échapper. Mon estomac était retourné par cette affirmation. Je me frottais les bras qui se couvrait de la chair de poule. J'aurais dû penser à prendre ma veste, la température ne faisant qu'accentuer mes sueurs froides. Je prenais plusieurs grandes inspirations mes mains plaqué sur mon visage.

Ce fut les pas de Shawn se rapprochant de moi qui me fit pivoter pour le regarder. Nous étions les seuls êtres à l'extérieur à cette heure. Shawn fit quelques pas lents dans ma direction, il agissait comme si j'étais une créature qui risquait de prendre la fuite à tout instant. Je détournais le regard incapable de le soutenir plus longtemps, je me concentrais sur un point du trottoir. Ses lèvres se glissèrent contre mon oreille, avec douceur...

- Je suis désolé. Je ne voulais pas te mettre mal alaise. Souffla-t-il avec un calme olympien.

J'aurais voulu lui répondre mais j'étais paralysée seulement capable de respirer.

- Je me suis simplement dit que c'était le meilleur moment pour t'embrasser. Continua-t-il sans s'écarter de moi. J'aurais dû comprendre que tu n'étais pas de mon avis.

Pourquoi avais-je besoin de réagir de cette manière ? Je ne craignais pas Shawn pourtant. Ma confiance pour lui n'était plus à questionner, mais j'avais cette boule à l'estomac en l'imaginant m'embrasser. Une certitude floue soufflé par ma conscience qui me disait qu'il n'y aurait plus de retour en arrière à l'instant où nous échangerons un baiser.

Les yeux du pilote brillaient reflétant à son insu la lumière des réverbères du trottoir de l'autre côté de la rue. Mon corps entier sembla réagir à ce regard, je retins à peine un frisson. Mes yeux descendirent vers ses avant-bras nue, Shawn entortillait son indexe autour de mon élastique, le faisant claquer contre sa peau. Mon regard était perdu sur la forme de ses veines qui parcourait ses avant-bras.

- Penche-toi vers moi. Sa voix n'était qu'un murmure, les dernière syllabe de sa phrase s'envolèrent dans le silence qui nous entourait.

Cette fois-ci un frisson monta le long de mon dos. Mes yeux se reposèrent dans les siens, sans comprendre ce soudain changement. Avais-je rêvé ? Mon inconscient se jouait-il de mes nerfs ne s'inquiétant pas pour ma santé mentale ? Le pilote me fit signe de m'approcher, sans un mot.

- Est-ce que tu me fais confiance. Me souffla-t-il.

Je me penchais dans sa direction. Shawn profita de notre proximité pour replacer une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Je déglutis, jetant un bref regard à ses lèvres.

- Quoi ? Articulais-je difficilement.

- Derrière toi, il y a quelqu'un qui nous film. Expliqua-t-il ne me quittant pas une seconde des yeux.

AdrénalineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant