Le premier grand prix de la saison n'allait pas tarder à arriver, il était dans quelques jours. Le lancement de la saison avait déjà retenti mais pas celui des championnats mondiaux, et je n'étais absolument pas préparé. Tous les fans Mercedes étaient inquiets en vue de leur résultat mitigé en essaie d'hiver.
Aujourd'hui, la destination était l'Australie, nous avions aux minimums vingt-deux heures de vol avec une à deux escales, mon père ne m'avait pas précisé les modalités de transport, les seuls informations en ma possession étaient l'heure et le jour de départ. Il refusait que je réussisse à payer ma part, chose que j'aurais bien entendu réussi à faire si j'avais été en possession de toutes les informations.
Mon père me connaissait trop bien même si je ne doutais pas du fait que cette idée lui avait été soufflet par mon oncle. Mon père avait bien trop de choses en tête pour prévoir une éventualité pareille, et puis en général il me sous-estimait. Depuis toujours en réalité, quand j'étais petite j'étais un vrai petit monstre, je le menais à la baguette, si mon oncle n'avait pas dû être avec moi pendant tant d'années, j'aurais été doté de l'ego de Tony Stark.
Quand j'avais marché en direction de la porte afin d'ouvrir à la personne qui venait de toquer, je m'attendais à me retrouver nez à nez avec mon père en furie car il aurait dû se battre avec notre concierge pour atteindre notre porte. Pourtant la réalité fut tout autre. Droit comme un I sur le pas de ma porte se tenait Shawn, mes yeux passèrent brièvement sur son visage avant de ne se fixer plus bas.
- Je ne savais pas que Mercedes faisait des pulls pour vous ? M'étonnais-je, en étudiant le pull noir à capuche que portait le pilote face à moi.
- C'est vraiment ta seule préoccupation, tu ne veux même pas savoir la raison pour laquelle est ce que c'est moi qui te cherche. Me demanda-t-il les sourcils froncés.
Je pris mon sac à dos et mon sac de sport, sortant de l'appartement en fermant la porte. Shawn me prit mon sac de sport et se mit à descendre les marches, je le rattrapais, à toute vitesse essayant de reprendre mon sac. Il ne s'arrêta ni ne lâcha le sac.
- Non parce que mon père est ton plus grand fan, je te rappelle que c'est pour ça qu'on fait semblant de sortir ensemble. Donc il a totalement dû te mentir pour que tu me cherches. Annonçais-je bientôt à bout de souffle.
Shawn secoua la tête un sourire grandissant sur son visage. Je devais avoir raison. Après tout comment avoir tort j'avais vécu avec cet homme durant la plupart de ma vie et puis j'avais des gênes en commun avec lui. Je souriais m'arrêtant une fois arrivé sur le trottoir. Je n'avais pas réussi à récupérer mon sac, ce qui me poussa à soupirer bruyamment.
Shawn me dépassa avec un ricanement et déposa mon sac à l'arrière du 4x4. J'allais m'installer sur le siège passager, quant à l'instant où j'ouvrais la porte mes yeux se posèrent sur une boîte déposée sur le siège. Je soulevais cette dernière et la posais sur mes genoux une fois assise.
Une poussé de curiosité monta en moi me poussant à soulever le couvercle en carton de la boîte. A l'intérieur il y avait deux gobelets de café et un muffin. Shawn me fit un clin d'œil en s'asseyant à son tour. Il attrapa l'un des gobelets et le porta à ses lèvres, avant de m'indiquer le reste du paquet d'un signe de tête.
- C'est pour toi je me suis dit que tu aurais faim donc, y a un café crème fraise et un muffin fraise-chocolat. Il vienne de ton café préféré donc normalement je n'ai pas fait de fausse note. Annonça Shawn fière comme un paon.
Je le remerciais et me jetais sur la boisson. Notre machine à café n'était toujours pas arrivé, la précédente ayant rendu l'âme Nini en avait commandé une autre durant mon absence, mais les livraisons étaient en retard. Résultat cela faisait trop longtemps que je n'étais plus sous caféine. Je poussais un soupir de contentement en guise de remerciements et repris une gorgée.
VOUS LISEZ
Adrénaline
RomanceFreya a toujours vécu dans le monde du sport automobile. Depuis toute petite, son père et son oncle l'ont emmené sur les Grands Prix de partout autour du globe. Elle a évolué dans le milieu de la formule 1 durant des années, mais a fini par le crain...