▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Je n'aurais peut-être pas dû fuir après l'avoir soigné. Je m'en voulais de l'avoir fait de cette manière. Une boule m'avait noué l'estomac et j'étais partit me volatilisant sans me poser de question. Je ne l'avais pas non plus contacté depuis, il semblait me laisser de l'espace en retour ce dont je lui étais reconnaissante. En passant devant l'immeuble de chez moi je croisais l'employé du caché avec qui j'avais échangé brièvement quelque mot.
- Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas putain ? Hurlais-je. Ce sont des nappes noires, NOIRS que je ne voulais pas vos pauvre nappes rose de merde.
Voilà j'étais devenue une mégère. Je lynchais ces incapables mais ils ne pliaient pas, à un tel point que j'avais failli demander à Nini de les retrouver de m'occuper de leur famille...Je n'avais pu le faire car cette dernière désertait notre appartement depuis mon retour.
Je ne l'en blâmerais pas.
A l'heure qu'il est, j'étais en pyjama sans m'être laver depuis pratiquement 48 heures, les cheveux en bataille, assise à mon bureau en train d'hurler sur mon ordinateur. Je ne m'attendais pas à revoir un coup de fil, je ne regardais pas le nom du contact qui s'affichait et répondait trop concentré à faire marcher cette application.
Ce fut la voix de Shawn qui me parvint, j'avais oublié que nous étions en semaine de grand prix.
- Salut je suis tellement désolée de ne pas t'avoir contacté j'ai plein de chose en tête.
Je ne savais pas si c'était mon cerveau qui oubliait intentionnellement cette partie ou cette semaine, mais il y avait quelque chose.
- Ne t'inquiète pas Freya tout va bien. Annonça-t-il catégorique. Je t'appelais pour savoir si tu voulais venir avec moi ce soir, une soirée avec Karl. Il est plutôt vagabond et partira certainement avec une fille donc je voulais savoir si tu voulais venir ?
- Sincèrement ce serait avec plaisir j'ai besoin de me sortir de mes préparatifs et ça ne ferait que confirmé l'idée qu'on sort ensemble.
- Si tu veux tu peux inviter tes copines si tu veux. Pas que je ne veuille pas que vous ne fassiez pas votre soirée du Samedi, mais c'est une soirée en plus.
J'avais rigolé lui disant que ce n'était pas grave que je comprenais ce qu'il voulait dire, et je ne lui en voulais pas.
Après avoir raccroché j'envoyais un message aux filles. Qui était toute positive de plus cela donnait une excuse à Nini pour nous présenter son petit copain mystère. Nous nous étions mis d'accord en moins de 5 minute ce qui me permit de répondre à Shawn. En lui envoyant un itinéraire, afin que nous pussions chercher les filles en passant. Il fut étonné par ma demande, mais comme à son habitude sa trop grande gentillesse pris le dessus et il accepta de passer les chercher.
Avec inquiétude je lui demandais s'il se sentait prêt à être coincer dans une voiture avec mes amies. Il m'avait répondu que s'il arrivait à faire 52 tours sur une piste sous la pluie, alors il devrait survivre à nous 4 dans une même voiture.
Je rigolais devant mon téléphone, une chaleur grandissante dans ma poitrine, un sourire sur le visage. Je n'ajoutais rien, il verrait par lui-même. Après un temps de réflexion je lui demandais plus d'information sur la soirée.
Nini fini par entrer à l'appartement, elle m'annonça que son « plus un » travaillait tard et qu'il nous rejoignait avec la copine de Max, plus tard. Elle s'empressa de me dire qu'ils ne travaillaient pas ensemble, mais que par un magnifique coup du hasard ils se connaissaient. Je lui répliquais que c'était tout bonnement parfait parce que Shawn venait toute nous chercher afin que nous n'aillions pas à prendre le métro pour rentrer.
VOUS LISEZ
Adrénaline
RomanceFreya a toujours vécu dans le monde du sport automobile. Depuis toute petite, son père et son oncle l'ont emmené sur les Grands Prix de partout autour du globe. Elle a évolué dans le milieu de la formule 1 durant des années, mais a fini par le crain...