Ce fut ses mains parcourant mes cuisses qui me rappelèrent à réalité. Qui il était, qui j'étais. Me souvenant aussi que nous ne devrions pas être dans cette position. Je me fichais sur ses cuisses soudain paralysées. Secouant la tête je redescendis de ses genoux à une telle vitesse que je manquais de basculer en arrière, et de m'écraser au sol.
Shawn dû m'attraper le poignet pour éviter que je ne me fasse mal. Il se racla la gorge, alors que nous tombions tous les deux à la renverse. Après que sa tentative lui fasse perdre l'équilibre.
Je me retrouvais allongé sur lui, alors que ses yeux ne se pose à nouveau sur mes lèvres. Il passa sa langue sur les siennes sans me quitter du regard. Ma mâchoire se contracta. Je ne devais pas réagir. Il fallait simplement que je désamorce cette tension qui parcourait mes veines.
Je fis une blague sur le fait que maintenant nous étions maintenant sur un pied d'égalité. Ses yeux remontèrent avec une lenteur insoutenable vers mes yeux. Il esquissa un sourire gêné auquel je répondis avant de l'embrasser sur la joue et de me relever pour me brosser les dents.
Quand je voulus fermer la porte, afin d'en profiter pour me changer, Shawn pénétra dans la pièce et pris sa brosse à dent. Que pouvait-il bien arriver nous n'étions pas des animaux après tout, nous pouvions cohabiter sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, sans que ce soit bizarre.
Je fixais mes yeux dans le miroir pour éviter de baisser le regard. Je me flagellais intérieurement j'étais rouge comme une tomate. J'avais brûlé assez de calorie à ce qu'il semblait d'après la rougeur sur mes joues. Mon regard m'échappa et glissa sur Shawn, plus particulièrement sur les marques que j'avais fait à son cou. Ses yeux suivirent les miens.
Le pilote se mit à rougir furieusement. Nous avions maintenant la même couleur tous les deux. Je me raclais la gorge je ne l'avais pas loupé il avait 3 marques rouge à la base de son cou et au-dessus de sa clavicule. Shawn fini par rigoler en me félicitant de mon « savoir-faire ». Son rire n'était pas exagéré, il sonnait sincère, chassant la tension de mes muscles.
Il se rinça la bouche et sortit, me permettant de fermer la porte. Je me changeais, enfilant l'un des seuls pyjamas que j'avais laissé chez lui, ce qui consistait en un t-shirt beaucoup trop grand pour moi qui appartenait à une époque à mon oncle. Ce vieux machin avait vécu plus qu'il n'aurait dû, il était à l'agonie et aurait mérité de reposer en paix mais je n'avais jamais réussi à m'en séparer.
Ce qui n'empêcha pas Shawn d'ouvrir la bouche comme un poisson quand il me vit sortir de la salle de bain. Je devais avouer que j'avais oublié la taille de ce truc, il m'arrivait à la mi-cuisse et je savais que quand je me baissais le t-shirt se relevait. Mes yeux à moi étaient déjà sur lit, mais plus j'avançais vers ce dernier plus je voyais ceux de Shawn parcourir mon corps...Arrivé au lit je pris l'un des coussins et lui écrasait sur le crâne.
- Garde ces regards pour les fans, Roméo ! Lui assénais-je en reposant le coussin à sa place d'origine.
- Je ne m'en priverais pas, pas d'inquiétude à avoir là-dessus ! Répondit-il me faisant secouer la tête de gauche à droite refusant de rigoler.
Je m'endormis rapidement dos à lui. La dernière chose dont je me souvenais en me réveillant quelques heures plus tard était d'avoir écouté son souffle ralentir peu à peu, avant de sombrer à mon tour. J'ouvrais les yeux au beau milieu de la nuit, après un mauvais rêve. Mon coussin avait été remplacer par une matière plus dure, mais agréable et chaude. Je soupirais en voyant le visage calme de Shawn à une dizaine de centimètre du mien. Mon cerveau sembla alors traité l'information que son bras était enroulé autour de mes hanche et l'angoisse fut rapidement remplacé par un sentiment de calme et de sérénité. Je ne mis donc que très peu de temps à refermer les yeux ne me formalisant pas de notre position.
VOUS LISEZ
Adrénaline
RomansaFreya a toujours vécu dans le monde du sport automobile. Depuis toute petite, son père et son oncle l'ont emmené sur les Grands Prix de partout autour du globe. Elle a évolué dans le milieu de la formule 1 durant des années, mais a fini par le crain...