▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
J'hésitais à porter plainte pour harcèlement. Même en étant partit à des centaines de kilomètre de ma famille mais c'était comme quand je vivais chez eux. Mon téléphone vibrait depuis le début de la soirée, incessamment. Mon chargé de communication m'avait demandé d'assister à un évènement, mais je n'arrivais pas à me concentrer sur les discussions autour de la table, à cause de ma putain de famille.
Mon demi-frère ne cessait de m'envoyer des messages comme si je lui parlais encore. Ma mère s'amusait à m'appeler. Pendant que Frey, elle avait décidé de ne pas m'accompagner pour cette soirée. Elle voulait garder notre fausse relation le plus longtemps possible secrète c'est pourquoi elle avait refusé l'invitation. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle n'était pas revenue à l'appartement, qui semblait désert, même les mouches n'osaient plus y voler.
Je devais mettre de la musique pour pallier les manques d'appel téléphonique qu'elle recevait constamment depuis plusieurs semaines. Cette soirée de charité était entre les mains d'un professionnel, je n'avais jamais vue quelqu'un se démener à ce point pour un projet. La semaine dernière, le seul jour où nous étions ensemble dans l'appartement elle avait passé son temps à hurler sur une entreprise.
On ne s'était pas non plus vue la semaine d'avant car j'eu grand prix. Freya m'avait posé un lapin le jour avant le départ, mais comme à son habitude elle proposa une alternative, une merveilleuse alternative. L'idées avait énormément plus aux charger de communication de l'écurie qui avait sauté sur l'occasion pour faire de la pub.
J'avais donc dû passer des journées entières sans Freya à des centaines de kilomètre d'elle, avec son père qui ne semblait pas plus déranger par l'absence de son enfant que ça et ce crétin de Paul qui n'arrêtais pas de geindre de la même manière que l'aurait fait Amy. La différence était que ma nièce elle n'avait même pas 10 ans et que lui était majeur depuis déjà plusieurs années.
Malgré mon mal-être face à son absence, je comprenais qu'elle ne souhaite pas venir. Elle avait un blocage, un blocage que je ne comprenais peut-être pas mais qui créait des cauchemars et des angoisses chez elle. Je n'étais pas stupide, il ne prendrait qu'une seconde à un idiot pour savoir que Freya avait un problème, mais j'étais incapable de lui en parler. Comment aborder la question ?
Hey Frey juste est ce que ça te dérangerait de me faire part de tes traumas alors que tu ne connais pas le quart des miens ? Ouais merci !
Je secouais la tête me concentrant sur ce que disait Paul assis face à moi. J'avais beau ne pas avoir suivis le fil de la discussion, je savais qu'il était en train de se venter, espérant ramener quelqu'un dans son lit cette nuit. Moi la seule personne que j'avais envie d'avoir dans le mien, n'y avait pas dormie depuis des jours. Ce matin j'avais dû manger toute mes fraises seul en face de mon téléphone, même mon canapé aurait déprimer si ce dernier avait pu parler.
Je laissais échapper un bâillement, Karl me jeta un regard à la limite d'être outré. Je lui souris et checkait mon téléphone. Ma tante m'avait envoyé un message, je l'ouvrais soudain inquiet. Elle ne me contactait que très peu en dehors de nos appel hebdomadaire. Elle m'avait envoyé une photo.
En l'ouvrant je tombais sur une photo prise à la va vite de Freya.
Sur l'image elle était avec ses copines, dans une robe bustier absolument magnifique. Son maquillage était magnifique et ses cheveux juste exquis. Je ne connaissais pas cette photo et elle ne pouvait pas avoir été publié récemment car je l'aurais vue pourtant, le fait est que ma tante en avait une copie. Je sortie et lu son message.
VOUS LISEZ
Adrénaline
RomanceFreya a toujours vécu dans le monde du sport automobile. Depuis toute petite, son père et son oncle l'ont emmené sur les Grands Prix de partout autour du globe. Elle a évolué dans le milieu de la formule 1 durant des années, mais a fini par le crain...