▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Avant d'entré dans l'appartement, j'envoyais un message de remerciement à Nini, pour l'aide qu'elle venait de me fournir. J'ouvrais délicatement la porte d'entrée. Mon regard se perdit sur la vue depuis la baie vitrée de mon salon, les étoiles brillaient faiblement cette nuit. Je n'allumais pas la lumière ne voulant pas la réveillé. Je laissais ma valise à côté du canapé et partit me laver les mains, avant de me diriger vers ma chambre. Je m'arrêtais dans l'encadrement de la porte. De cet endroit-là, j'avais une vue imprenable sur le lit.
Je ne pus m'empêcher de repenser aux fois ou j'avais failli perdre le contrôle en sa présence. Comment même endormie Freya pouvait être aussi belle ? Je me mordais la lèvre inférieure. Me frottant le visage, je fis quelque pas dans la direction de mon bureau. Je pivotais la chaise face au lit et y pris place, les coude sur les genoux. Un soupir léger m'échappa.
Freya était enroulé dans la couverture qui la couvrait en intégralité, des orteils jusque-là nuque. Cependant le tissu était fin, trop fin, il épousait à la perfection chacune de ses formes, chaque détail de son corps. Son nez était enfoncé dans mon coussin et ses cheveux lui recouvrait la plupart du visage. Elle poussa un petit gémissement en se retournant, la couverture avait glissé jusque ses hanches alors que Freya me tournait le dos.
Mon cœur se mit à battre à une vitesse incontrôlée dans ma poitrine. Son haut de pyjama était remonté, bien trop haut pour mon cœur qui tambourinait plus fort à la vue de son dos entièrement découvert. Je savais que je ne devrais pas la regarder de cette manière mais sa beauté était envoutante. Réveillé elle m'aurait surement tué à la détaillé de la sorte. Je mourrais envie de le faire depuis une semaine, alors je ne pouvais m'en priver. Ma gorge me semblait sèche pendant que la seule pensé qui me traversait était que je voulais la sentir contre moi, sa chaleur se mêlant à la mienne, son odeur, son souffle.
Depuis une semaine la seule pensé qui tournoyait inlassablement dans mon esprit, était son corps sur le mien. A quel point ça avait été bon, de l'avoir sur mes cuisses. A quel point elle m'avait paru légère. A quel point j'aurais voulu aller plus loin...
Mon imagination était forte pour me faire faillir, comme quand je me suis réveillé cette nuit-là son corps contre le mien, sa tête posée sur mon épaule. Sans effort je pourrais me remémorer la sensation de son nez dans mon cou, de ses cheveux me chatouillant la joue, de sa jambe au niveau de mon bassin. Sans parler de son parfum qui était resté fixé à mon parfum toute la journée. J'avais refusé de l'enlever de tout le voyage en avion.
J'avais passé des nuits absolument abominables toute la semaine. Je me réveillais régulièrement, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Le souffle court je partis prendre une douche espérant ne pas la réveillé. Après avoir enfilé un short et un t-shirt, je partis me coucher. Il devait être 2 heures de matin et je n'avais pratiquement pas dormis dans l'avion. Je n'arrivais pas à calmer l'excitation de la victoire.
Freya me tournait toujours le dos, alors que je m'étais glisser sous la couverture. Je me rapprochais d'elle avec le plus de délicatesse dont j'étais doté. Je pris une grande inspiration me mordant les joues, à l'instant où elle se colla à moi d'elle-même en poussant un petit soupir.
Elle ne semblait pas se réveillé s'est pourquoi je fis glisser mon bras autour de sa taille, m'assurant qu'elle n'était pas mal installée contre moi. Le nez plongé dans ses cheveux je pris conscience qu'elle n'avait pas la même odeur que d'habitude. Freya devait être à court de son shampoing car l'odeur qui s'échappait de ses cheveux étaient la mienne. Je me détendais, même si je savais que demain elle me détesterait. Mon souffle ralentit mes paupières devenant lourde comme du plomb, mon corps s'enfonçait de plus en plus dans le matelas avant que je ne finisse par sombrer dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Adrénaline
Lãng mạnFreya a toujours vécu dans le monde du sport automobile. Depuis toute petite, son père et son oncle l'ont emmené sur les Grands Prix de partout autour du globe. Elle a évolué dans le milieu de la formule 1 durant des années, mais a fini par le crain...