Quel enfoiré !
Je m'allonge dans mon lit et presse mon oreiller contre moi. Son visage de squelette, ses mains...
Comment il peut me laisser désespérée comme ça ?
Le pire c'est que maintenant je ne vais même pas l'oublier, je vais devoir penser à ce connard pendant des jours.
J'écarte les cuisses et glisse ma main entre mes jambes.
Je ferme les yeux et essaye d'imaginer qu'un mec me baise pendant que je joue avec mon clitoris.
Est ce qu'un jour un mec va m'attraper et me baiser jusqu'à ce que j'hurle ? Comme je l'imagine ? Ou est ce qu'on doit juste être satisfaite qu'à moitié ?
J'ai du mal à me concentrer après ce que l'autre m'a fait. D'un coté tant mieux que je n'ai pas couché avec lui, ça m'aurait déçue.
Dans mon lit j'écarte les cuisses et commence à me faire plaisir jusqu'à ce que l'orgasme vient.
Je gémis bruyamment. Je ne sais pas si c'est parce que je suis en manque, mais je gémis toujours à l'orgasme même si je me fait plaisir seule.
Je m'étend dans tout mon lit et regarde le plafond.
Je suis passée directement de la vierge à celle qui fait des coup d'un soir, le tout sans vivre d'histoire d'amour.
Et maintenant, même si c'est moi qui demande du sexe en premier, j'ai l'impression que personne ne s'intéressera jamais vraiment à moi.
Je pars sous la douche, je vois pas pourquoi je dis tout ça, ça doit être les hormones. C'est stupide de penser ça.
Quand je baise pas je fais la fille triste mais dès que je vois un mec je veux le baiser et l'abandonner comme un chien juste après.
Je crois bien que je suis mauvaise.
Je passe la tête par ma fenêtre, il fait frais en ce mois ci, mais un courant d'air ne me tuera pas.
Il y a pas grand monde dehors, j'ai envie de sortir et me balader, mais j'ai comme l'impression qu'il y a une menace.
Je repars sagement dans mon lit et m'endort tranquillement, après tout j'ai eu un gros pourboire avec le squelette, et je pense que je m'achèterai d'autre lingerie.
Cette journée de travail a été ennuyante. Ethan est gentil mais parfois il est lourd. Je veux bien lui tourner autour mais il est trop gentil. Au lieu de me baiser à l'arrière du café, il est là à me proposer des sorties. Je crois qu'il a pas compris que j'avais envie de piment.
Parfois j'ai des envies de me faire kidnapper le soir, de courir pour m'enfuir et de rentrer chez moi la boule au ventre mais soulagée en même temps. J'ai besoin d'adrénaline, j'ai besoin de vivre.
J'ai pas envie d'avoir une vie où j'ai prévu chaque chose que j'ai faite.
D'ailleurs là j'ai prévu d'aller récupérer ma commande à la boutique de lingerie.
J'entre à l'intérieur, il y a de superbes femmes qui regardent les ensemble de dentelle. J'ai l'impression de faire tache, je sors du boulot et je suis habillée simplement alors que d'habitude je suis distinguée.
Il y a une vendeuse qui me propose de l'aide mais je lui explique que j'ai déjà passé commande, elle me redirige alors vers la deuxième partie de la boutique.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romance/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...