Bon on arrive enfin au tournant de l'histoire et j'aimerai vraiment vos retours.
Vous avez été plus discrets pour les commentaires au cours de ces derniers chapitres et je dois avouer que j'en ai besoin.
Je n'aime plus vraiment les histoires trop sexuelles et à la base j'avais écrit cette histoire pour aller au bout des fantasmes, ne faire une histoire que pour exploiter ce genre. Et au final pas seulement le sexe mais aussi le meurtre, et préparez vous car ça arrive bientôt.
Dites moi ce que vous en pensez vraiment, car c'est une histoire en construction, j'ai des idées de comment ça pourrait finir.
Mais puisqu'on est sur wattpad et que j'écris l'histoire en même temps que vous la lisez, je me suis dite, pourquoi ne pas interagir avec le public ?
Je pense que ce serai une bonne chose d'avoir vos idées à vous aussi, et de peut être vous proposer quelque chose en fonction de vos préférences.
Je m'explique, ce serait bien aussi de vous faire plaisir à vous, et pas seulement que vous assistiez à l'histoire.
Pourquoi ne pas apporter aussi vos goûts au futur de l'histoire ?
Ou peut être qu'au final je ne vous écouterez pas et n'en fera qu'à ma tête !
Je peut être assez têtue je dois avouer.
J'ai essayé d'écrire plus rapidement ces derniers temps.
Je pense que dès que j'ai une idée je devrais écrire, car des fois j'ai totalement envie d'abandonner l'histoire.
Je dois avouer que je me perds facilement dans mes pensées.
En tout cas sachez que si cette histoire et ces personnages présentent beaucoup de défauts c'est tout à fait normal. Alors si c'est ennuyant ne vous inquiétez pas ça va changer bientôt.
Mon but premier était de faire de Lana un personnage perdu qui cherchait à se construire. On commence et elle a tous les défauts du monde, elle a un comportement toxique et ne veut pas grandir. Mais au fur et à mesure elle va changer et s'affirmer, devenir plus femme.
L'idée de Danny est différente, je pense que lui ne devrai pas trop changer, il faut garder à l'esprit qu'il est comme un fantôme qui vient la hanter.
Enzo représente la douceur qu'elle a envie, mais à vrai dire il est comme un beau piège. Il parait parfait mais Lana ne sait rien de lui, alors qu'au fond lui en sait bien plus sur elle qu'elle ne l'imagine.
Vous verrez qu'elle découvrira des choses sur lui et se rendra compte que peut être, l'amour parfait, les personnes parfaites n'existent pas.
Parce que le ciel est toujours plus brillant après la pluie.
On en saura aussi un peu plus sur la vie de Lana, non seulement son petit secret avec son couteau mais aussi à propos de sa famille. Car elle répète sans cesse qu'elle n'en a pas mais elle devra faire face à la réalité de la vie.
On a beau s'enfuir et se cacher, cela ne fait pas disparaitre nos problèmes.
Alors vaut mieux les affronter, et si vous n'avez pas le courage, alors prenez votre meilleure arme.
Alors dites moi, vous préférez Danny ou Enzo ?
Soyez délicats dans vos décisions, un secret découvert peut tout changer.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romance/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...