-Qu'est ce que tu fais ici ?
Danny a une voix grave et froide, il a l'air d'être énervé et ce n'est pas ce que j'avais prévu.
Je suis même un peu surprise qu'il soit dans cet état là, mais bon en même temps je me suis introduite chez lui alors qu'il n'a jamais voulu partager son intimité...
-Je fais comme toi, dis je en essayant de paraitre normale
Je suis à genoux devant lui, les mains attachées derrière le dos.
-Qu'est ce que tu cherches ?
Mais pourquoi est ce qu'il me pose cette question ?
-Quoi ? Mais de quoi tu parles !
Il me passe la main au cou et relève mon visage pour qu'il me voit mieux, tout en me secouant comme si je lui devais des sous.
-C'est mieux si tu me dis la vérité. Qu'est ce que tu as vu ?
-Rien du tout
-Ca m'étonnerai que tu n'ai pas regardé mon ordinateur
-Je l'ai vu mais il n'y a que des codes et j'y comprend rien moi
-Où est ce que t'as fouillé d'autre ?
Mais il est sérieux ? Il croit que je travaille pour des services secrets alors que j'ai juste eu de la chance pour parvenir à sa fenêtre ?
-Mais j'ai rien fouillé, j'ai attendu que t'ailles prendre ta douche puis je suis rentrée par la fenêtre.
Il lève ses yeux et regarde en direction de sa chambre, sûrement pour vérifier si sa fenêtre était bien ouverte ou non.
-Sur ce point on est d'accord. Alors dis moi Lana, qu'est ce que tu es venue faire ici ?
Je baisse mes yeux pour les diriger en face de moi, c'est à dire sur son entre jambes. Voilà ce que je suis venue chercher.
Il prend mon menton et le relève pour que je le regarde.
-Réponds
-Je suis venue te voir
Il prend ma joue dans sa main, il la caresse doucement et la pince. J'ai l'impression qu'il veut à la fois me donner de la tendresse mais aussi me menacer. Incroyable ce Danny.
-Vraiment ?
-Si tu me crois pas tu peux regarder mes ongles, je les ai fait rien que pour toi
Je suis vraiment superficielle comme meuf.
-Je les ai vu, ils sont beaux
-Et j'ai mis de la dentelle rouge aussi
Danny me regarde et semble se demander si je dis vrai ou non.
-Baisse mon haut et tu verras, dis je dragueuse
Il dépose ses yeux sur mon décolleté et baisse légèrement mon haut pour laisser voir le haut de mon soutien gorge. Il ne dit rien, mais je le vois prendre une grande inspiration, ça lui fait de l'effet. Il passe son pouce sur mes lèvres.
-Allez, donne moi ce que je veux, dis je
Il s'abaisse pour m'aider à me relever et je me retrouve face à lui, et ça me soulage parce que je commençait à avoir mal aux genoux.
J'aime pas trop le fait d'avoir les mains attachées parce que je ne peux pas faire ce que je veux.
Mais d'un coté j'aimerai bien savoir ce qu'il va faire de moi maintenant que je suis chez lui, et entièrement à lui.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romance/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...