Chapitre 6

2.5K 56 12
                                    

Quel enfoiré !

Il a même pas appelé.

J'ai beau regarder à nouveau mon téléphone mais le constat est le même, aucun appel manqué.

Ai-je vraiment été stupide d'avoir cru à ses histoires ? 

Voilà ce qui arrive quand on accepte les gens dans sa vie. J'avais bien raison de vouloir rester seule. 

Heureusement que je n'en avais pas parlé à Ethan...J'aurai paru stupide.

Je me prépare et pars dans le salon pour manger quelque chose et aperçoit le carton que j'avais laissé sur la table hier soir. 

Je regarde les photos à l'intérieur et souffle avant d'aller ranger ce carton. Au moins j'ai gagné une paire de collants.

En sortant j'ai remarqué qu'il a bien fermée ma porte a clé, mais ma clé est toujours avec moi, alors comment il a fait ? 

Je pense que c'est le moment de faire des heures sup' pour oublier cette histoire. 

...

La journée n'avait rien d'intéressant et ce soir je bosse à la boîte. 

J'espère qu'il sera pas là. 

S'il pense jouer avec moi quand il en a envie et pouvoir se marrer après...

Y'a du monde ce soir, il y a plein de commande. Au moins le travail me fera oublier. 

Je fais tout mon possible pour garder le sourire et m'amuser. 

...

Pas d'appel ce soir non plus.

...

Une semaine s'est écoulée et je peux tirer un trait sur cette histoire. Je ne l'ai plus jamais revu et je n'ai plus jamais eu d'appels. 

Est ce que cette histoire a vraiment existée ? 

-Tu vas bien ? me demande Ethan

On a fini notre journée de travail et j'ai remarqué que durant toute cette semaine il me surveillait. 

-Oui ça va, dis je 

-Y'a une semaine tu étais rêveuse et puis d'un coup tu ne parle plus et tu as l'air perturbée, je sais ce que ça veut dire, me dit il 

Je m'appuie contre une des tables et le regarde. J'ai pas envie d'être injuste envers lui, il a toujours été sympa et pour le moment c'est le seul qui se soucie de moi. 

Et dire que je le rejetais un peu au début alors qu'au final c'est lui la personne avec qui je devrais passer mon temps. 

-Sérieusement je ne suis pas amoureuse d'un mec ou quelque chose dans le genre, vraiment. C'est juste que j'ai été déçue. Je suis toujours seule et ça me va comme ça mais les gens insistent toujours pour être avec moi, et quand je leur accorde de mon temps ils se fichent de moi

Il croise ses bras et me regarde avec un peu de pitié. Il a l'air de prendre mes problèmes au sérieux. 

J'avais jamais fait attention au fait qu'il avait de gros bras. Il m'avait dit qu'il faisait de la musculation mais quand il me parle pendant le service je n'y prête pas trop attention. 

-Tu sais, ça sera toujours comme ça. C'est la même chose pour nous tous, mais à force les gens arrêterons quand ils auront grandit. Ton entourage est encore jeune c'est pour ça. Moi j'ai 27 ans c'est une histoire différente. 

-Tes amis se soucient vraiment de toi eux ? 

Il rigole mais ça a l'air nerveux. 

-J'ai plus vraiment d'amis, j'ai juste des potes que j'appelle une fois par an pour prendre des nouvelles. Mais sinon tout le monde se concentre sur sa vie de couple ou sa carrière. 

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant