-A mon tour de choisir la musique maintenant !
-Non tu conduis donc c'est moi qui m'occupe de la musique, c'est comme ça dans toutes les voitures! dis je en rigolant
-Je suis sûr que tu vas t'endormir juste après, alors pas la peine, dit Enzo en riant
-En tant que GPS, j'ai besoin de rester éveillée pour t'indiquer la route, donc il faut que je choisisse la musique !
-GPS de quoi ? Je connais la route par coeur, en plus depuis tout à l'heure t'es en train de chanter, tu m'indique aucune route
Je finis par éclater de rire.
Je le laisse choisir sa musique, bien évidemment, je suis pas si égoiste que ça.
Nos affaires sont soigneusement rangés dans le coffre de la voiture, j'ai l'impression qu'on est un couple heureux partant en voyage pour les vacances.
Et c'est ce qu'on est.
Je regarde Enzo, il est tellement beau comme ça, à conduire comme un pro, à m'emmener en voyage.
Tout est tellement plus simple avec lui, c'est comme ci on était fait l'un pour l'autre.
Enzo tourne la tête et me regarde.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien, t'es beau, dis je en me penchant pour lui faire un baiser sur la joue
Enzo prend ma main dans la sienne et vient l'embrasser puis continue à la serrer, conduisant à une main.
-Enzo ?
-Oui ?
-J'aime pas ta musique, je mens pour l'embêter
Et on rigole.
...
On arrive et le soleil se couche. On est en fin d'hiver, il continue à faire froid mais c'est agréable et on est pas obligés de se couvrir très chaudement.
On se gare et on sort pour aller à l'accueil chercher nos clés de chambre.
Je cours de la voiture et Enzo me rattrape et me prend dans ses bras avant de me faire tourbillonner dans les airs.
-Je veux mon bisous, dit il
Je l'embrasse sur la joue et il me porte jusqu'à l'hôtel.
Une fois la vérification des chambres de faite et les bagages déposés on se précipite dehors pour aller admirer la ville.
On est à Bordeaux et j'y étais jamais allée et j'aime bien.
-Y'a la plage, allons y ! dis je toute excitée
-On fait la course ?
Et on court le plus vite possible, sans surprise il est plus rapide que moi.
Il m'attrape dans ses bras et on s'embrasse. J
Je suis vraiment heureuse.
...
Les jours ont passés et on a visité la ville, on s'est fait des bons restaurants et on a eu de bons souvenirs.
J'ai enfin réussi à oublier les problèmes que j'avais. Mon rendez vous avec le type est demain mais je n'y serai pas.
J'ai changé de numéro de téléphone, je me suis débarrassée de tout.
Je m'en fiche, je ne suis plus à Paris, qu'il aille brûler mon appartement s'il veut.
Je suis dans les bras du mec que j'aime.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romantik/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...