La nuit que j'ai passée avec lui avait quelque chose de spécial.
Le genre de nuit à ne pas oublier, mais pas non plus la meilleure.
Ça fait déjà plusieurs jours que c'est arrivé et je ne l'ai pas revu ni reparlé depuis.
Et je ne pense pas le faire.
Je suis satisfaite.
J'ai été accepté pour le boulot qu'il m'a trouvé. Je m'occupe de toute la salle gaming.
Le soir je termine tard, il peut m'arriver de finir à 1h, mais au moins je ne commence le travail que vers midi.
Il y a plein d'autres salles de jeux et même une mini salle de cinéma pour 15 personnes, et vu qu'il y a des soirs où on a pas de client, je pense regarder un film sur mes heures de travail.
À peine j'ai déjà eu un travail que je pense à rien foutre.
Mais bon, je pense que vous avez compris que j'étais quelqu'un d'assez spécial.
En parlant de personne spéciale, je n'ai pas eu de nouvelles de Danny, il a arrêté de me joindre depuis ma soirée avec Enzo. Ce dernier avait sûrement raison quand il a dit qu'il ne pouvait pas me retrouver, car sinon il m'aurait harcelé de messages et serait venu m'engueuler.
Je passe la serpillère dans la dernière salle et pour une fois je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Il pleut à torrent dehors. Pourtant l'été approche.
On entends la pluie se déverser bruyamment sur le sol.
Au pire je peux squatter la salle de cinéma toute la nuit.
Mais au final non, j'ai une sensation bizarre en moi.
Je ferme la salle et sort.
Vous savez quoi ? C'est peut être ça le bonheur, profiter de la vie.
Sortir par temps de pluie et se laisser mouiller, danser sous la pluie, pendant que les autres partent se réfugier à l'abris.
En sortant il y a un vent frais et je regrette de ne pas avoir prit de quoi me couvrir pour sortir du travail à 1h du matin.
Il y a quelques voitures qui passent.
J'habite à 40 min à pieds d'ici, et j'ai une folle envie.
J'ai envie de retourner chez moi à pieds et profiter un peu de la pluie.
Ou alors je cherche du danger parce que je suis vraiment dérangée.
(Je vous déconseille de faire ceci, jouissez vous plutôt de le lire).
C'est alors que je m'embarque pour ma promenade.
Je regrette un peu de ne pas avoir pris d'écouteurs, mais vu l'heure il est peut être plus prudent de ne pas écouter de musique, et de rester concentrée sur le monde qui m'entoure.
Mes vêtements sont complètement mouillés et ils me collent à la peau, de même pour mes cheveux qui regorgent d'eau. J'ai cette sensation sur mon visage où l'eau ruisselle et je l'adore.
Vous dire que je n'ai pas peur serai vous mentir, mais je pense que j'ai besoin d'avoir peur de temps en temps.
Je croise quelques toxicomanes en chemin, ouais ils font peur, et à la fois pitié, mais si je ne pouvais pas les voir ça serait mieux.
J'ai l'air de profiter à marcher dehors comme ça la nuit, mais dès que je croise quelqu'un, j'accélère mon pas.
Au bout d'un moment je commence à quand même avoir un doute, peut être que c'était trop dangereux de faire ça, mais maintenant c'est trop tard pour choper un métro, il faudra quand même que je marche un moment.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romans/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...