Chapitre 14

1.3K 47 6
                                    

-Avec l'hiver qui arrive on aura de moins en moins de client, me dit le patron

Je suis sûre que ce n'est même pas le patron. Il doit être en dessous.

Ça fait un moment qu'il est en train de nous prendre la tête celui là.

-Il va falloir faire des efforts, juste te laisser faire par des mecs va pas te tuer et puis tu devrais être contente ils donneront de l'argent. T'es venue pour ça pas vrai ? Je sais que t'as besoin d'argent

Il continue à nous saouler toutes une par une.

Plus personne ne l'écoute.

-Et puis fais pas l'innocente ça se voit que t'aime ça. Regardez elle attend que ça, lance le patron devant tous les clients.

On est en train de se faire humilier devant tous les clients, mais bon, on ne nous respectait déjà pas ici...

Je m'avance au bar et retrouve notre barman. J'ai encore oublié son nom. Pourtant il bossait ici bien avant moi.

-Je te sers quelque chose de fort ? Me demande t-il

-Vaut mieux pas, je risque de faire une connerie

-T'aime ça non ? Te laisser aller

-Non, pas ce soir, dis je

-Dans ce cas, je te sers de quoi te faire oublier mais pas perdre la boule.

Il me tend mon verre et je le prends et sirote rapidement avant de reprendre le service.

Je sens le regard des vieux pervers de tout à l'heure. Peut-être qu'ils n'avaient pas idée de venir nous toucher mais maintenant que notre patron nous a rabaissé devant eux, peut être que maintenant ils oseront quelque chose.

Comme par hasard ils me demandent tous un verre alors que le leur est encore rempli. Ils me reluquent tous de haut en bas en se touchant indiscrètement l'entre jambes.

La soirée paraît immonde.

Je ne vais pas bien du tout.

Depuis la dernière fois ça ne va pas.

Je n'ai toujours pas reparlé à Bastien et je n'en ai pas envie.

Il n'a pas essayé de m'appeler.

Il ne l'a jamais fait.

C'est mieux ainsi, il a une copine, il devrait se concentrer sur elle.

Et moi je devrais me concentrer sur ma solitude.

J'aurai dû m'en douter dès le début.

J'ai envie de vomir.

Je n'ai fait que bosser ces derniers temps, j'ai enchainé les heures supplémentaires. Je me suis fait beaucoup d'argent de côté.

Je ne compte pas le dépenser pour une fois.

J'ai envie de partir prendre des vacances.

Je ne m'étais jamais disputée avec Bastien et en plus je n'ai plus envie de reparler avec lui...

Ma poitrine me brûle et mon estomac est retourné.

Je préfère ne rien manger sinon je vais vomir.

...

J'ai fini ma soirée.

J'ai pas envie de rentrer mais j'ai nul part où aller non plus.

Je m'assois sur le trottoir et pose ma tête sur mes genoux.

Je regarde mon téléphone, rien.

J'ouvre ma messagerie mais ne vois que Bastien et Danny.

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant