Chapitre 7

2.6K 57 15
                                    

Bon.
C'est vraiment spécial tout ça. 

Ca fait encore une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles de lui et je n'ai pas arrêté de penser à lui.

J'ai trop de questions sans réponses. 

Il ne m'a toujours pas dit comment il s'appelait, je n'ai jamais vu son visage, je sais pas qui il est. Je ne sais pas comment il peut s'introduire chez moi, ni comment il sait toutes ces choses sur moi. Comment il connait mon nom et mon numéro, comment il connait mes mensurations et où je bosse. 

En plus jusqu'à maintenant il est toujours venu pour me donner du plaisir à moi et rien me demander en retour. 

A part me réprimander au sujet d'Ethan. 

Comment il peut savoir ce que je fais avec Ethan ? 

Surtout que je ne couche même pas avec lui, je vois pas en quoi ça le dérange que je lui parle.

Surtout que c'est avec Bastien que je couche...

J'aimerai en avoir le coeur net, même si ça me plait comme ça.

Mais ça ne peut pas durer éternellement.


Je continue ma balade dans la ville, on est en fin d'après midi et ce soir je bosse à la boîte. 

Et dire que toute mon histoire avec lui a commencé là bas. 

C'est peut être pour ça qu'il ne me prend pas au sérieux, s'il me rencontre dans une boite de nuit et qu'ensuite j'allais coucher avec lui comme une vulgaire femme.

Je bois la dernière gorgée de mon café en regardant encore le costume de ghostface dans la vitrine. Je le vois d'une autre manière maintenant. 

Je repense à notre dernière nuit où il avait une cagoule, ses yeux marrons étaient beaux. 

J'essaye de recoller les images que j'ai de lui en tête pour former un visage. Si je résume, la toute première fois il avait une peinture de squelette et il faisait noir, je voyais pas bien son visage mais il avait de beaux traits méditerranéen avec des jolis cheveux ondulés. Ensuite il avait un masque de ghostface où je voyais rien à part son couteau et pour finir sa cagoule. 

En tout cas ce dont je peux être sûre c'est qu'il avait un peu d'abdos quand même. 


J'entend un klaxon qui me tire de ma rêverie et je lève les yeux pour voir Bastien avec Caroline dans la voiture, ils m'appellent et je vais les voirs. 

-Salut, je dis 

-Salut tu vas bien ? me demande Caroline

Super manquait plus qu'elle. 

-Ca va merci et toi ? 

-Super

-Tu veux qu'on te dépose ? me demande Bastien

-Tu sais j'habite pas loin ça le fera, je dis en pensant aux cinq arrêts de métro que j'ai à prendre.

-Mais t'as plein de sacs à porter, et puis tu nous a toujours pas montré ta chambre, me dit Bastien

Je réfléchi puis monte. Je suis toujours seule, je devrai profiter quand j'ai de la compagnie.

-Alors tu as acheté quoi ? me demande Caroline

Je regarde mes sacs de shopping et les presse contre moi, j'ai pas envie qu'elle y jette un oeil. 

-Rien de spécial, des collants pour cet automne et quelques vêtements. 

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant