Chapitre 17

1.3K 35 8
                                    

Je ne peux pas rester ici plus longtemps, ça ne sert à rien. Je suis trop éloignée de la ville et je ne peux pas rester ici des jours sans manger. 

Tout ça pour une sale histoire qui a eu lieu des années, me voilà tourmentée. 

Je reprend mes affaires et pars avec ma voiture en ville. 

Je peux enfin faire une pause et manger. J'ai pris un plat froid au supermarché.

Après avoir terminé je décide de rester un instant là, dans ma voiture a réfléchir. 

Je ne veux pas continuer à m'enfuir et puis de toutes manières je ne peux pas. 

Mais je ne me sens pas non plus en sécurité chez moi. 

Et puis c'est quoi ce bordel ? 

Comment ça se fait que tout le monde sait où j'habite ? 

Je suis perdue dans mes pensées lorsqu'un appel masqué retentit. 

Danny ? 

Il a recommencé à m'appeler en masqué ? 

Je décroche. 

-Allô ? dis je 

-Combien de temps compte tu garder ton secret ? 

Mon coeur ratte un battement et je resserre mon téléphone dans ma main.

-De quoi est ce que vous parlez ? Qui êtes vous ? 

-Tu sais très bien de quoi je veux parler...Tu ne peux pas t'amuser avec la vie des gens sans qu'il ne t'arrive rien en retour

Je regarde autour de moi, je ne vois personne. 

-Qu'est ce que vous me voulez ? Je n'ai pas d'argent 

-Si t'en as pas, crois moi qu'on va trouver une solution pour que t'en aies. Je te laisse une semaine pour dire au revoir à toute ta famille, après ça je t'enverrai une adresse et une heure et tu m'y rejoindra. 

Et il raccroche. 

C'est une blague ? 

J'allume le moteur de ma voiture et commence à rouler pour essayer de me remettre les idées en place. 

Je dois retourner chez moi pour prendre quelques affaires au moins. Tout préparer. 

Ce type connait mon adresse et connait mon secret. Il a même réussi à avoir mon numéro de téléphone. 

J'ai une semaine pour réfléchir. 

Attendez...
Il a bien dit qu'il me laissait une semaine pour dire aurevoir à ma famille. 

Ma famille. 

Toutes les personnes qui me connaissent ne serait ce qu'un minimum savent très bien que je n'ai pas de famille. 

Ce type ne sait pas grand chose de moi, à part ce que j'ai fait. 

En tout cas maintenant je suis sûre que ce n'est pas l'un de mes proche qui essayerait de me tendre un mauvais piège...

Sur la route je repasse devant le café. Il est fermé aujourd'hui. 

Peut être que je devrai aller le voir ? C'est ma dernière chance. 

Mais ça ne se fait pas d'aller le voir et de lui ramener toute ma poisse comme ça. 

Peut être même que ça le mettrait en danger si je faisais ça. 

Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit d'aller le voir. 

Pas pour lui demander de l'aide, juste le voir et discuter un peu comme ci de rien était et ensuite repartir. 

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant