J'ai trouvé le bâtiment où il habite.
Et même si je ne peux pas savoir à quel étage il se trouve, je n'aurai qu'à vérifier sur les boites aux lettres.
J'ai envie d'y aller maintenant, mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre le soir.
Cela fait une semaine et demie depuis la dernière fois que j'ai vu Danny.
J'ai reçu ma première paye pour mon nouveau boulot et ce soir c'est le week end, alors je travaille pas pendant 2 jours.
Direction shopping.
En parcourant les différents magasins je fut prise d'un étrange sentiment.
J'ai repensé à Enzo.
Je trouve ça vraiment bizarre de ne plus avoir de ses nouvelles.
Et pas parce que je suis encore accrochée à lui ou autre.
Mais j'ai l'impression que quelque chose se trame.
Et ça m'a tellement bouleversée que je me suis achetée des chaussures, une robe et des hauts.
Heureusement que je ne me maquille pas beaucoup sinon ça m'aurai fait trop cher.
Je me suis achetée une petite robe que je trouve sexy, rien que pour Danny.
Elle est rose claire satinée, à bretelles et courte sans être vulgaire. Près du corps sans être moulante.
Je l'ai achetée juste pour qu'elle se fasse déchirer.
C'est vraiment dingue de penser à des trucs pareils toute la journée.
J'ai vraiment un trou à combler.
J'ai comme l'impression que mon tel a vibré mais quand je le regarde je ne vois aucune notification. Je ne sais pas si vous aussi ça vous le fait, mais moi ça me le fait souvent depuis un certain temps.
En redéposant mon tel je prête attention à ma manucure. J'ai envie de faire mes ongles.
Je n'ai jamais mis de faux ongles parce que je ne fais que des couleurs unies et que je change de couleurs toutes les semaines.
Je décide tout de même d'aller me les faire mais avec mes propres ongles. On sait jamais, à tout moment je peux les trouver moche et les changer.
Je pense que vous avez du remarquer que j'étais très indécise.
En sortant j'étais très satisfait.
Je continue alors de faire le tour des magasins et tombe nez à nez avec une vitrine.
A l'intérieur il y a une peluche lapin.
ELLE EST TROP MIGNONNE !
Bon faut que j'arrête le shopping parce que sinon je vais tout acheter.
De toutes manière je dois faire mon dernier service de travail avant le week end.
Je commence à 13h et je termine à 21h.
Je fonce direction travail.
...
Il y a ma collègue Maria.
Je ne la croise pas souvent car elle fait le service juste avant moi, mais aujourd'hui nos emploi du temps se croisent.
Elle est sympa mais je ne sais pas si on pourrait vraiment être amie, on a rien à voir à part les jeux vidéo. Elle est plus jeune que moi et elle est étudiante et surtout motivée, elle a un petit copain et elle envisage d'habiter avec lui, mais elle m'a dit que son grand frère ne veut pas et comme c'est lui qui paye son appart...
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romance/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...