-Prête ?
Je regarde Bastien, je ne sais pas si je devrai être stressée ou non, mais je pense que même si je ne le ressens pas je dois l'être au fond de moi. Ce n'est pas la situation, mais l'inconnue, je ne sais pas qui est cet homme, je ne sais pas ce qu'il sait, ni ce qu'il veut de moi.
Je respire un bon coup et malgré mes faiblesses, sentir mon couteau dans ma poche me donne l'impression d'être invincible.
Je l'ai déjà fait une fois et je pense que je n'hésiterai jamais à recommencer si je dois le faire.
-Bien sûr ! Et toi ?
-Quand il faut y aller, il faut y aller
On se gare un peu plus loin que le lieu du rendez vous pour ne pas que l'homme qui me menace ne repère Bastien.
Il va me suivre le plus discrètement possible.
J'arrive sur le lieu et je ne vois personne, je regarde bien autour de moi et c'est le lieu de kidnapping parfait...
Il n'y a personne, il n'y a pas de lumière, il y a la Seine a proximité au cas où on aurait besoin de jeter un corps...
J'envoie un sms pour lui dire que je suis là.
J'entends des pas et je me retourne pour faire face à un homme âgé. Sa corpulence n'est pas musclée et il doit tirer sa force de sa masse corporelle. Il n'est pas très grand non plus.
A vrai dire, s'il fait des choses louches, il ne doit pas les faire seules, car malgré qu'il soit un homme plus avantagé physiquement que moi, je n'en demeure pas moins effrayée.
Il se pourrait aussi que ce ne soit pas lui qui m'envoie les messages, mais que ça soit l'un de ses gars qu'il aurait envoyé.
-C'est toi qui me menaces ou on t'as envoyé ? lui dis je sèchement
La manière dont il me regarde me laisse penser qu'il ne veut pas discuter et voudrai plutôt me kidnapper le plus vite possible...
-C'est fini pour toi ! Tu vas bosser avec nous où t'es morte !
Nous ?
Ils sont plusieurs...
Il commence à s'approcher dangereusement de moi et je mets ma main dans ma poche pour saisir mon couteau.
Il sort un grand sac en tissu de son blouson, sûrement pour le mettre sur ma tête...
C'est le moment.
C'est maintenant ou jamais.
Je fais comme ci j'étais apeurée et sans défense et commence à reculer un peu vers le bâtiment où se cache Bastien.
Je suis sûre qu'il doit paniquer. Loin de là l'idée qu'il ne me fasses pas confiance, mais jamais il me laisserai seule dans une situation dangereuse.
J'aurai bien fait semblant aussi de le supplier de me laisser partir, mais je dois avouer que mon égo est trop gros pour ça.
Il s'approche violemment et pendant qu'il lève son bras pour placer le sac sur ma tête, je sors mon couteau et le plante dans son bras.
Cette fois ci je ne réfléchi plus, et je ne lui ferai pas de cadeaux.
Je ne sais pas de quoi il est capable, ni s'il est très fort ou pas, alors je préfère lui endommager un bras.
Je retire la lame de son bras pendant qu'il laisse échapper un cri de surprise et de douleur, et je continue à lui mettre plein de coups dans le même bras, au moins il ne pourra plus utiliser celui là.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romance/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...