-Au fait, pourquoi étais tu venu chez moi le soir où tu as vu que mon appartement avait été saccagé ? je demande en mangeant ma glace aux fruits rouges
-Je voulais te voir, me répond Bastien
Je le regarde d'un air peu convaincu puis me prépare une deuxième cuillère de glace.
-Je m'en doute bien...Mais quelle était la raison de cette visite ?
-Avec Caroline c'est fini
Mon coeur rate un bond mais je reprend rapidement mes esprits et continue de manger ma glace. Ce qui devait arriver, arriva.
-Je suis désolée pour toi, dis je
-T'en fais pas, de toutes manière elle est partie voir ailleurs
-Avec Ethan ?
-Non, elle est avec un autre mec. Pourquoi tu parles de lui ?
Merde...
-Vu comment elle se comportait à la soirée qu'il avait organisé avec son pote...
-Ouais, et maintenant c'est quoi la vraie raison ?
Bon, je peux pas lui mentir...
-En fait, j'ai su qu'elle te trompait avec lui...désolée de te l'avoir caché
-Je l'ai su aussi...Mais pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ??
-Parce que je pensais que ça allait s'arranger et que vous alliez rester ensemble...
-Jamais je reste avec une fille comme elle
-Toi aussi tu l'as trompée, en plus avec une fille qu'elle connaissait...
Il me regarde puis semble déçu. Ni de lui, ni de moi. Déçu de la vie.
-Ecoute, on a tous merdé, mais ça veut pas dire que la vie sera toujours comme ça, dis je pour essayer de le réconforter
-Avec tous ces événements, je veux bien essayer de rester positif pour toi...
-Ca va aller, dis je en le regardant sincèrement
-Ca va aller
On continue notre balade à Rivoli.
Il est triste à cause de sa situation amoureuse.
Je suis triste car je n'ai rien acheté.
Deux histoires, un même sentiment.
Plus sérieusement, on a parlé de ce qu'on allait faire.
Je sais que Bastien ferait tout pour moi, mais je ne veux pas qu'il aille plus loin.
Il en a déjà trop fait.
Il nous reste encore une dernière personne.
Je ne veux pas impliquer Bastien d'avantage.
Enzo reste réservé, mais il a dit qu'il se chargerait de se débarrasser du corps.
Cette soirée est faite pour les gens vicieux, les sadiques, mais aussi les gens qui savent faire la part des choses. Qui sont capable de tuer les coupables et de rendre le monde meilleur.
Et pour ça, on est tous d'accord, que Danny et moi sommes parfait.
Peut être bien que notre duo pourrait marcher après tout.
Je fini par rentrer chez moi, je n'ai rien à faire mais j'avais envie de rester seule, avec moi même et mes pensées.
J'ai l'impression que ce sont mes derniers instants avant un grand départ. Peut être bien que c'est vrai après tout.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
عاطفية/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...