Je sens une décharge électrique me parcourir tout le corps.
Il prend pleins de cordes qu'il enfile en bandoulière. Il les avaient préparées. Et je pense que je vais finir ligotée...
Et je ne sais pas pourquoi mais je panique.
-Essaye un peu pour voir, dis je en lui donnant un coup de pied dans la cuisse
Je me mets à courir du plus vite que je peux et je l'entend jurer.
Je me retourne et le voit qui commence à me rattraper, alors je redouble d'efforts et claque toutes les portes derrière moi pour essayer de le ralentir.
Mais il faut pas rêver, il est bien plus rapide que moi. Je dois même avouer qu'il me laisse même du temps.
Je continue ma course et le moment que je redoutais le plus arriva...
Les escaliers...Après des années à habiter dans les vieux immeubles parisiens sans ascenseurs je me suis habituée, mais ce n'est pas pour autant que j'arriverai à les grimper rapidement.
Je les monte mais je m'essouffle rapidement.
J'entends Danny les grimper avec facilité derrière moi et se rapprocher de plus en plus.
Je le sens derrière moi et il m'attrape en enroulant ses bras autour de moi, bloquant mes bras.
Je ne peux m'empêcher de lâcher un cri strident.
Il me soulève et m'emporte dans l'une des chambres et me jette violemment sur le lit.
Mon corps rebondi et je suis moi même choquée.
Je me redresse pour essayer de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi.
-Je vais te faire crier
Et je ne sais pas si ce sera de plaisir ou de douleur. Peut être même les deux.
Il arrache mon haut puis arrache aussi mon soutien gorge.
J'ai l'air fragile en étant seins nus, mais cela ne me dérange pas devant Danny.
-Mmh, ça me rappelle des bons souvenirs, dis je en me mordant la lèvre
Il se met à ricaner puis reprend son sérieux en regardant mes poignets puis de nouveau mes yeux.
-Je vois que t'as gardé les chaines que je t'ai donné
-Tu m'avais dit de ne pas les enlever, dis je en le regardant avec des yeux de biche
Il essaye de rien laisser paraitre mais je sais que je l'ai touché. Je comprend pourquoi Danny veut rester le plus discret possible à propos de lui, il est si facile à lire, alors il préfère tout cacher.
-A partir de maintenant, si tu veux que j'arrête, tu dois me dire "rouge", parce que je ne m'arrêterai pas, même si tu m'en supplie
Rapidement je me retrouve ligotée, les cordes sont enroulées autour de mon corps. Je ne dit rien mais je vois qu'elles ne sont pas parfaitement nouées comme on peut le voir dans la plupart des pratiques sexuelles. Il n'a pas l'habitude de le faire, et d'un côté j'en suis réjouie, ça ne m'aurait pas plu qu'il me traite de la même manière qu'il l'aurait fait avec des filles précédentes.
Je le laisse faire, il s'est senti trahi après que je sois sortie avec Enzo, et même s'il était un peu fautif, je comprend que ça puisse le rendre fou. Il a besoin d'exprimer sa colère avant de tourner la page.
Il cherche à me tourmenter, mais c'est lui qui est tourmenté.
Prépares toi Danny, c'est moi qui viendra te hanter dans les jours à venir.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Roman d'amour/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...