Le lendemain je me prépare à l'arrivée d'Enzo.
Dois je me comporter normalement et attendre qu'il me donne sa version, ou dois je directement lui faire face ?J'ai envie de le confronter pour qu'il m'avoue enfin tout et arrête de me cacher des choses, mais d'un côté il a toujours été gentil et tendre avec moi, ça ne se fait pas d'agir comme ça avec lui.
C'est mon copain.
Ca me dérange un peu de rester ici toute la journée et de l'attendre, mais si je sors je pourrait bien manquer son arrivée, et je pense qu'il a envie que je sois là pour l'accueillir.
Je me fais plein de films alors que peut être il va me quitter.
Je sais pas.
Imaginez ?
C'est possible non ?
Vu que j'ai bien squatté son appart je vais au moins faire le ménage.
Un peu trop facile à nettoyer il a absolument rien.
Je fouille ses tiroirs et tombe sur quelques livres. Je peux pas m'empêcher de repenser au livre qu'il m'a offert. Je ne l'ai toujours pas lu et je culpabilise un peu. Beaucoup.
Le dernier tiroir tout en bas se bloque un peu quand j'essaye de le refermer, je comprend alors qu'il y a quelque chose de coincé derrière.
J'enlève le tiroir et voit un objet métallique à l'intérieur du meuble. Je le saisi et obtient un couteau de poche pliable. Je l'ouvre et découvre sans surprise qu'il est usé.
Je le regarde un instant dans ma main. Je ne le juge pas. J'ai exactement la même chose.
J'en ai un parce que j'ai voulu me défendre.
Quelle est sa raison à lui ?
Je souffle et redépose le couteau là où il était et replace le tiroir.
En refermant le tiroir un détail m'interpela.
Il y a des traces de poudre blanche.
C'est très discret, ça s'est coincé dans les jointures.
Il n'y en a pas tant que ça, mais mon instinct l'a remarqué.
Et jamais de ma vie j'aurai pensé ça en voyant de la poudre.
Mais cette fois ci mon esprit cria drogue.
Ca m'est venu subitement à l'esprit et cette pensée ne veux plus me quitter.
Pourquoi est ce que je pense à ça ?
Il y a quelque chose qui ne va pas.
J'ai l'impression qu'il y a un problème avec Enzo.
Je ne sais pas pourquoi je pense ça, j'en suis même désolée, mais honnêtement j'en ai pas le coeur net.
Je pars prendre l'air par la fenêtre, je regarde dehors comme ci je me reposait alors que mon esprit ne fait que stresser.
Je pense à tout.
Parfois j'aimerai bien être comme les mecs et ne penser à rien.
Je vous jure qu'ils pensent vraiment à rien parfois.
Je ne sais pas comment c'est possible.
J'entend les clés tourner doucement dans la serrure.
Il est là.
Il ouvre d'une manière lente et douce pour que je l'entende et me prépare à son arrivée.
Heureusement qu'il l'a fait comme ça, mon coeur aurait raté un bond s'il avait ouvert la porte brusquement.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romance/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...