Chapitre 16

1.4K 40 1
                                    

Je regarde longuement la photo. C'était moi il y a quelques mois, voire années je ne sais plus vraiment. C'était bien avant que je sois serveuse dans un café et dans un bar. 

A vrai dire je ne fixe pas la photo. Je suis juste choquée et incapable de bouger. 

J'ai l'impression qu'on m'espionne et c'est bien une réalité. Instinctivement je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un m'observe, je cherche même s'il y aurai des caméras de surveillance. 

Mais rien. 

Et même si c'était le cas ce serait stupide de penser que la personne qui m'a déposé  la lettre, serait restée là à m'attendre. 

Je remonte en vitesse chez moi. 

Est ce vraiment chez moi ? 

Suis je vraiment en sécurité ici ? 

Que dois je faire ? 

C'est impossible ce qu'il m'arrive. 

La personne qui sait ça, me connait donc depuis au moins deux ans. 

A part Bastien il n'y a personne d'autre. 

Sauf que Bastien n'aurait jamais fait ça. 

Et que Bastien n'est pas au courant du tout de cette histoire. 

Il ne peut pas en avoir la moindre idée, car il n'a aucun indice, à ce moment là de ma vie je lui avait tout caché du début jusqu'à la fin. 

J'étais étudiante pour devenir infirmière et quand j'ai arrêté je lui ai simplement dit que c'est parce que ça ne me plaisait pas. 

Qui pourrai m'aider ? 

La police ? 

Ca serait m'enterrer vivante. 

Je vais quand même pas demander à la police de retrouver qui m'a prise en photo alors que j'ai une position très suspecte. 

Danny ? 

Je ne lui parle même plus. 

Et même si on se parlait encore, je ne lui montrerai jamais cette photo de moi. 

Et puis quoi encore ? 

Lui dire aussi que je suis une psychopathe qui tue des gens ? 

Mais ce n'est pas ce que je suis. 

Je sens ma tête se chauffer, je suis en train de perdre ma raison. 

Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'être en sursis et de ne plus avoir le droit de vivre. 

Devrais je rester ici ? 

J'ai nulle part d'autre où aller dormir. 

Même dormir dans ma voiture me fait peur. 

En tout cas mon corps me crie de ne pas rester là. 

J'attrape un sac de sport et y mets quelques vêtements et de quoi tenir quelques jours. 

Je n'ai pas de plan mais c'est sûr et certain que je ne vais pas rester ici. 

Je prend également mon sac et de l'argent, je n'oublie pas de prendre mon arme. 

Devrai je partir en voiture ? 

Et si la personne me suivait partout et retrouverai ma voiture ? 

Mais partir loin d'ici en transport en commun ne me parait pas sûr non plus. 

Pourquoi est ce que je ne parle plus à Bastien ? 

Il m'aurait hébergé et aidé sans même me demander pourquoi. 

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant