Bastien me regarde choqué. Il ne parle pas, et je pense que c'est parce qu'il ne sait pas quoi dire.
-J'ai envie de te faire un câlin, me dit il
J'ouvre les bras et il plonge dans mon étreinte et me serre très fort dans ses bras. Il reste comme ça pendant de longues minutes. Pendant très longtemps. Mais j'en avais besoin aussi. J'ai les larmes aux yeux. Cette histoire ne me fait plus pleurer, mais en parler à mon ami et avoir son soutient me fait pleurer. Je ne lui avait jamais dit ça, j'avais tout caché alors que j'avais besoin de lui. Mais en même temps, comment annoncer à son ami qu'on vient de tuer quelqu'un ?
-Tu m'as cachée ça pendant tout ce temps, mais comment tu as fait ? Tu avais sûrement besoin de soutien, me dit il désolé
Je le regarde aussi désolée.
-Comment est ce que j'aurai pu te dire ça ? Et même si j'avais réussi, j'aurai eu trop peur que tu t'éloigne de moi
-Jamais je l'aurai fait, putain, je t'aurai aidée du mieux que je pouvais, t'es tout pour moi, t'es ma meilleure amie, je ferai tout pour te protéger. J'arrive pas à croire que t'aies abandonné tes rêves et tes études à cause de lui, c'est horrible, tu mérites justice
-Il n'y a pas de justice pour ce genre de choses malheureusement, vaut mieux abattre ceux qui font ça...
-Mais du coup, ce mec qui te menace, il est au courant de tout, mais c'est qui ? Tu l'as déjà vu ? C'est trop bizarre.
-Je ne sais rien du tout de lui, c'est vraiment bizarre, en plus revenir après des années comme ça. Je pense que je vais y aller, au moins je saurai
-Mais t'es folle, il va te tuer enfin je sais pas, tu devrais pas y aller
-Mais j'ai pas le choix, si je n'y vais pas il va continuer à me harceler et je ne peux pas porter plainte, la police apprendra ce que j'ai fait et je finirai en prison !
Bastien semble réfléchir un instant. C'est bizarre de le voir comme ça, ça n'arrive pas souvent. Le fait qu'il réfléchisse je veux dire.
Je suis vraiment la seule personne qui arrive à se moquer de son ami alors qu'il essaye de m'aider...
-Ecoute, c'est bizarre. Si c'était l'un des amis de ton prof, il t'aurait découverte depuis longtemps et serait venu te confronter. C'est bizarre d'apprendre ça des années plus tard. Je pense donc que c'est quelqu'un qui n'a rien avoir avec lui. Il t'as peut être vue sur les caméras et a décidé de te soutirer quelque chose en échange de son silence
-T'as raison mais c'est bizarre, pourquoi est ce quelqu'un irait remonter les images d'une vidéosurveillance qui remonte à y'a des années ? Sachant qu'à cet endroit il ne se passait rien du tout, personne ne va là bas. D'ailleurs les caméras étaient destinées à la petite boutique asiatique pas trop loin. Il n'y avait même pas de caméra sur le site même. Je ne sais pas si cette personne a d'autres images de moi, mais sur celle qu'il m'a envoyé, mis à part le couteau, il n'y a pas vraiment d'indices.
-Sérieux c'est vraiment la poisse qu'une caméra aie été placée là, en plus pourquoi il y a une boutique alors qu'il n'y a personne dans le coin ? Et puis généralement, les caméras on les mets à l'intérieur, pas à l'extérieur
Je suis complètement d'accord, à part la poisse je ne vois pas ce que ça peut être.
-Mais il me semble que ce n'était pas une boutique, c'était comme un spa ou quelque chose comme ça, ils proposaient des massages asiatiques.
-Des massages asiatiques ? Dans un trou paumé ? Là où il n'y a jamais personne ? Ca a pas du marché, ils ont du vite fermer.
Je réfléchis un instant. Peut être qu'on devrait y aller ? Non c'est trop bizarre, et on obtiendra aucune réponse là bas. En plus j'ai pas envie de retourner là bas...
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romance/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...