Chapitre 11

1.8K 46 6
                                    

Le son de mon téléphone me réveille. 

Danny ???

Je regarde l'écran et voit le nom de Bastien s'afficher.

Il ne m'appelle pas souvent, je devrais répondre. 

-Allo ? 

-On est en bas de chez toi, descend 

-Quoi ? Mais à cette heure ci ? 

-Il est dix heures, réveilles toi marmotte

Je regarde l'heure et il est vraiment dix heures. 

Disons que j'ai dormi tard hier soir vu que j'ai passé toute la nuit avec Danny.

Je me lève de mon lit et part me préparer le plus rapidement possible. 

Je suis vraiment de bonne humeur et me sens heureuse. Mon coeur palpite et je peux pas m'empêcher de sourire. Ca me fait vraiment plaisir ce qu'il se passe avec Danny. 

Je descend et rejoins Bastien et Caroline dans la voiture. Comme d'habitude Caroline me sourit et essaye d'être la plus sympa avec moi. Je sais qu'elle le fait parce qu'elle admire le fait que je sois la meilleure amie de Bastien et elle sait à quel point il tient à moi. Elle essaye aussi de m'avoir de son côté pour que je garde un oeil sur lui et lui répète ses faits et gestes. 

Je lui répète sans cesse de ne pas s'en faire car Bastien ne la trompera jamais et qu'il ne regarde pas les autres filles. Sauf que c'est faux, il a toujours eu plein de copines et adores parler aux autres filles. 

Je ne sais pas s'il le fait toujours, je pense pas, il a l'air d'être sérieux avec Caroline. 

Le problème c'est qu'il couche avec moi. 

Donc oui, il l'a trompe. 

Et pire, elle me fait confiance et je lui mens. 

C'est vraiment le cliché comme quoi un mec devrai pas avoir de meilleure amie fille. 

Dans le fond je rend service, puisque Bastien couche avec moi, ça l'empêche d'aller voir les autres filles et tromper Caroline, vu qu'avec moi c'est pas vraiment de la tromperie. 

Pas vrai ? 

Mouais non en fait je suis vraiment une salope...

Je me demande quand est ce que ça va s'arrêter. 

-Alors on mange où ? dis je 

-C'est pas l'heure de manger, il est pas encore midi

-J'ai rien mangé moi, je viens de me réveiller dis je en rigolant 

-On va aller à ton café alors, on n'y est jamais allé

Pour une fois que je bosse pas je dois quand même retourner au café...

On arrive et je salut Ethan. 

-Bah alors, tu viens faire des heures sup ? dit il en rigolant

-Alors là pas du tout, dis je, je viens déjeuner 

-Je te prépare ton menu préféré

-Tu t'en souviens ? 

-Bien sûr, je fais attention à toi 

Je souris et m'assois à une table pendant qu'il prépare ma commande. 

-Comment il t'a dragué, ça se voit qu'il est amoureux, dit Bastien

-Mais non arrête, c'est pas parce qu'un mec est gentil avec moi qu'il est amoureux 

-Il a l'air vraiment attentionné, dit Caroline d'un air rêveur 

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant