-Il dessine bien, dis je en regardant la carte
-Putain mais on s'en fous de ça ! Pourquoi il a fait ça, vous avez recommencé à trainer ensemble ?!
J'étais sûre qu'il allait péter un câble. Moi à sa place, il y a longtemps que j'aurai arrêté de tourner autour de moi ...
-Mais non, je suis aussi étonnée que toi !
Danny s'approche de moi puis arrache le bouquet de mes mains et le jette sur la table.
-Et comment ça se fait qu'il soit au courant de ce que t'as fait aujourd'hui alors ? T'es partie le voir après que je t'ai déposée ?! C'est pour ça que tu étais pressée et que t'es partie sans me dire au revoir.
Alors là je ne m'attendais pas à cette hsitoire.
Qu'est ce qu'il nous prépare Enzo ?-Mais je t'ai dit que non ! Pourquoi tu m'accuses ? Et puis c'est ton pote à toi, c'est pas étonnant qu'il soit capable de m'espionner tout le temps
Danny est vraiment en colère, mais d'un coté je ne comprend pas pourquoi. C'est pas après moi qu'il devrait s'énerver.
-Dis moi que tu ne l'a pas reparlé depuis et qu'il ne s'est rien passé
Danny semble presque inquiet, il a besoin d'être rassuré.
Je peux le comprendre.
Le problème c'est que je fais ce que je veux et qu'il n'a rien à dire là dessus.
Même si je ne parle pas avec Enzo, si j'en ai envie je dois pouvoir le faire sans que Danny ai quelque chose à dire.
On ne sort même pas ensemble !
Il veut que je lui soit fidèle comme un toutou mais en retour je n'ai aucune garantie.
-Je t'ai dit que je ne le parlait plus ! Pourquoi est ce que tu ne veux pas me croire ? Et puis qu'est ce que ça peut te faire, je fais ce que je veux, t'as rien à me dire !
-Mais c'est ça le problème avec toi, je suis même pas sûr de pouvoir te faire confiance
Je sais de quoi il parle.
Il fait référence à mon passé de salope.
Le problème c'est qu'il m'a connu quand j'étais comme ça et maintenant il fait le choqué.
Et puis même si je change, je veux changer pour moi même et pas pour lui.
Surtout que lui ne change pas pour moi...
-Ah oui et pourquoi tu peux pas me faire confiance ? Parce que ton pote m'envoie des fleurs alors que toi non ?
-J'aurai peut-être eu confiance si justement tu étais pas du genre à courir sur le premier mec venu !
-Tu sais quoi sors de chez moi ! T'as prit la peine de venir jusqu'ici pour me dire des choses pareilles ?!
-Non arrête, c'est pas vraiment ce que je voulais dire, dit Danny en attrapant mon bras
Je le pousse violemment et me met à crier de plus en plus fort.
-SORS D'ICI !
-Arrêtes Lana, j'étais pas venu pour ça
-Dégages d'ici je t'ai dit ! Et pas la peine de revenir, je veux plus te revoir chez moi !
Il hésite à partir on dirait.
-Tu sais quoi, j'ai pas envie d'appeler la police, alors c'est moi qui vais partir ! Dis je
Je me précipite vers la porte et la ferme à clé à temps avant que Danny ne m'en empêche.
VOUS LISEZ
Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCE
Romance/!\ MDNI ! Cette histoire pourrait contenir des scènes sensibles pour certaines personnes, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience et non habituées aux codes de la dark romance ! Cette histoire sert à explorer certain types de fantasme...