Chapitre 12

1.8K 51 18
                                    

J'ai l'impression d'être sortie d'un rêve. 

Je sais pas quelle heure il est et je m'en fiche.

Mon corps est bien présent dans mon appart mais mon esprit est ailleurs. 

Je vais dans la salle de bain et regarde ma tête. Pas si mal que ça. 

Je file sous la douche. 

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. 

Mais je me sens libre. 

Je frotte le savon sur tout mon corps et lave mes cheveux. L'eau chaude coule le long de mon corps nu et je me sens comme une proie.

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans mon appart, quelque chose de menaçant, quelque chose qui va me dévorer. 


Depuis quand la vodka me fait cet effet là ? 


A chaque fois que je ferme les yeux j'ai l'impression d'entendre du bruit comme ci que quelqu'un était là. 


Un cambrioleur ? Pas dans cet immeuble...


J'ai trop peur que ça soit l'autre punk du souterrain, mais bon c'est impossible. 

J'ai toujours peur qu'on me poursuive, je suis toujours traumatisée même après des mois...

J'essaye de garder les yeux fermés sans avoir peur. 


Bon j'arrête les conneries.

Je ferme le robinet d'eau et sors de la douche pour m'essuyer. 

Je sais pas pourquoi mais on dirait que mon téléphone m'appelle. 

Je pose ma serviette et part chercher mon téléphone. 


J'ai un appel manqué de Danny. 


Pourquoi m'a t-il appelée alors que j'étais avec lui hier soir ? 


En plus généralement il m'envoie des messages quand il a quelque chose à me dire.

Je lui envoi un message:

"Pourquoi tu m'as appelée ?"

A moins que ça soit après m'avoir croisé quand il était sur sa moto, il a vu que j'étais partie au souterrain et avait du essayer de m'appeler pour me dire de ne pas y aller. 

Et comme il a vu que je ne répondait pas, il est venu me chercher directement avec sa moto. 


Voilà mystère résolu ! 


Bon, ce soir je dois bosser et j'ai rien à faire. 

Vous voyez ce que ça fait d'arrêter les études ? Tu te retrouves avec des jobs de merde, à s'ennuyer, à garder ses anciens amis mais ne pas en avoir de nouveaux, ne pas avoir de motivation ni de futur. 

Pourquoi j'en suis arrivée à là ? 


Je balance mon téléphone sur la petite table basse mais il tombe au sol. Pas grave...

Je m'allonge dans mon canapé et ferme les yeux. 

Je sens un frisson parcourir mon corps. Mes cheveux mouillés laissent tomber des gouttes d'eau glacé sur mon corps nu. 

Phone Stalker /MDNI/DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant